1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Faux plateau en W20

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Anonymous, 6 Juin 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Faux plateau en W20
    Bonjour, afin d'avancer un peu le montage de mon tour je recherche quelqu'un qui pourrait me réaliser un faux plateau afin de monter un mandrin de Ø 100 sur une broche en w20.
    J'ai pas de plan, mais le principe est simple, il faut un faux plateau Ø 100 mm, avec un bossage de 3mm Ø 72mm pour centrer le mandrin et il faut que ce faux plateau soit terminer par une "fausse" pince en W20 pas de 1.66, creuse afin de pouvoir passer des barres.
    3 trous de Ø 6mm seront à percer sur un diamètre de 84mm
    Pour la matière je vous laisse juge, mais je pensais sur un acier genre acier 90kg.
    Je fournis le mandrin afin de faciliter la réalisation et l'ajustement sur le faux plateau.
    Par avance merci

2. Anonymous

Anonymous Guest

3. Anonymous

Anonymous Guest

4. sojo81200

sojo81200 Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Localité:
    81
  5. Anonymous

Anonymous Guest

Faux plateau en W20
    Re: ok

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire un plan digne de ce nom c'est pour ça que je propose d'envoyer mandrin et pince.
    le grand Ø fait 100 mm, le bossage 72x3mm, les 3 trous sont en Ø6 sur 84 de Ø, la pince W20 vous devez connaitre c'est fait,un filetage au pas d'artillerie en 1.66x19.7 + un cône dont j'ignore la valeur.

6. Anonymous

Anonymous Guest

Faux plateau en W20
    Je réitère ma demande. Voici le plan du pas d'artillerie et celui d'une pince w20, Le but étant d'avoir, à l'extrémité de la pince un rond Ø 105mm, épaisseur 40mm afin que je puisse usiner un faux plateau pour le montage de mon mandrin

t_filet_w20_924.jpg

t_w20_155.jpg

7. Niciolas31270

Niciolas31270 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2009
  8. Anonymous

Anonymous Guest

Faux plateau en W20
    Re: faux plateau

Pas de délai..........le tour n'étant pas encore "reconstruit"

9. Niciolas31270

Niciolas31270 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2009
  10. Anonymous

Anonymous Guest

11. IRIDIUM

IRIDIUM Ouvrier

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Faux plateau en W20
    Salut Chris !

Je suis sur Scionzier. Je me rencarde pour la plaquette "1.66 artillerie" et je te fais une offre. A+

12. Chioggia

Chioggia Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2007
    Localité:
    seine-et-marne nord
Chargement...

Partager cette page