FANUC OM

  • Auteur de la discussion chacala9002
  • Date de début
C

chacala9002

Nouveau
Bonjour:
je suis un technicien je travail sur un centre d'usinage CINCINATI MILACRON sabre 1000 avec un directeur de commande FANUC OM en fête le directeur de commande n'accepte pas les programme pièce au delà de 2150 lignes alors je cherche une solution de travaillé avec la bonde passante.je ne sait pas encore qu'elle logiciel qui fait la transmission de la bande passante en temps réel c à dire le directeur de commande lit la ligne et il exécute en temps réel. merci beaucoup
 
D

DOM74

Ouvrier
Peu tu decomposer ton programme en differents sous programme et faire un prog principal qui appelle tes sous prog
 
C

C-M

Nouveau
j'ai bossé un peut sur Hass, et c'était pareil, une memoire de piaff ces bécannes!!

quand je fesai de la forme, je passais directement avec le pc en lecture continue, et c'était par le mode MDI que sa passait, mais c'était que pour sa, car les programme de formes sont tres long, c'est du point

fichier solidworks, je le travaillais avec Esprit, pour faire la FAO,

je ne me rappel plus du logiciel de liaison!! il me semble qu'il y avait work dedant! dans le non, si quelqu'un lui rappel quelque chose!!

je vais demander a un ancien collegue!

stef
 
C

chacala9002

Nouveau
merci pour votre réponse.en fête j'ai pensé à décomposé le programme pièce a des sous programmes, mais il faut toujours un programme qui fait la décomposition d'un programme principale a des sous programmes et je pense que c'est la seul solution avec le FANUC OM.
 
J

JLuc69

Compagnon
Normalement, tu doit utiliser le mode "Bande passante" en anglais "tape".
(généralement, sur le sélecteur, entre mode mémoire et IMD)
n'importe quel logiciel de transfert te fera ça, à condition d'avoir le bon cable rs232 et de valider l'option "DTR" et "RTS"
JLuc
 
I

inmik

Apprenti