FAMOT TUM 35

  • Auteur de la discussion Jacky31
  • Date de début
J

Jacky31

Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, que je trouve super, et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses.
Voici ma question, j'envisage d'acheter un tour "FAMOT TUM 35" de fabrication polonaise je crois, et j'ai du mal à obtenir des infos.
Si quelqu'un connait ce modèle, pourriez vous me dire si c'est du bon matériel ou de la camelote.
Merci pour vos réponses.
 
J

Jacky31

Nouveau
Bonjour,

La vidéo je l'avais trouvée ainsi qu'une autre. Le problème c'est que ça parle polonais et je n'ai rien compris. J'ai juste vu le tour en fonctionnement.
Par contre pour la doc super, tu es meilleur que moi sur le net, je ne l'avais pas trouvée.
Ceci dit, j'ai maintenant des infos sur ce tour mais ça ne me dit pas ce qu'il vaut !
Le fabricant va dire qu'il est parfait ainsi que le vendeur.
Y aurait il quelqu'un parmi vous qui possède ce tour ?
Si oui, peut il me dire ce qu'il en pense !
Je te remercie Weg57 pour m'avoir fourni la doc et j'espère que d'éventuels possesseurs se manifesteront.
 
T

tourtum

Apprenti
Salut,
Je possède ce type de tour,c’est une bonne petite machine pour bricoler,assez intuitif,encore fabriqué en pologne.
Si tu as d’autres questions n’hésites pas.
 
J

Jacky31

Nouveau
Salut tourtum,
Tout d'abord merci également pour la doc ! Sauf erreur de ma part j'ai cru comprendre qu'elle venait de toi.
Ensuite j'ai un petit problème avec le vendeur. Il annonce une longueur de la machine de 2m20 et une longueur entre pointe de 1000. Hors d'après la doc, si la longueur du tour est bonne, ce serait plutôt 800 d'entre pointe ! A vérifier donc...
Tu me dis que ce tour est toujours fabriqué en Pologne ? C'est une bonne nouvelle car il manque la lunette.
Ça peut-être intéressant pour récupérer des pièces.
Je te remercie et te recontacterais si besoin comme tu me le proposes.
 

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 159
thierry74
thierry74
JeanneB
Réponses
25
Affichages
2 522
JeanneB
JeanneB
W
Réponses
58
Affichages
10 066
Doctor_itchy
D
Plastik
Réponses
10
Affichages
3 883
Plastik
Plastik
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
P
Réponses
0
Affichages
2 059
papybricole
P
M
Réponses
23
Affichages
24 728
cobbra85
C
A
Réponses
37
Affichages
17 437
Alexandre
A
Haut