1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

faisons original ! ; encore un nouveau !

Discussion dans 'Présentation' créé par crxyann, 28 Octobre 2012.

1. crxyann

crxyann Nouveau

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    salut tout le monde !

je me présente , je m'appelle Yann' , j'ai 34 ans et toutes mes dents (presque )

je suis tombé sur votre forum par hasard , et j'en décolle plus ! lol

j'ai toujours adoré tout ce qui touche a l'usinage , et comptais au moins passer un BEP aprés mon cursus en mécanique motos , mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... et OUT les projet de tourneur . :rolleyes:

fin bref j'ai toujours en projet de m'offrir un jour un combiné tour/fraiseuse quand les travaux de la maison seront finis et l'agencement de mon garage terminé!

d'ailleur, en attendant, je vais certainement avoir besoin d'aide pour usiner quelques pieces pour un tmax que je modifie petit a petit .

valla !!!

a bientôt sur le forum !

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Re: faisont original ! ; encore un nouveau !

Salut à toi, c'est largement plus cool d'avoir des machines à la maison qu'au boulot, ne regrette pas de n'avoir pas été tourneur fraiseur, (ce qui est toutefois un très beau métier) car tu pourras tourner et fraiser pour jouer, au lieu d'y travailler. :wink:
    Si je peux me permettre une petite remarque, ne te focalise pas sur un combiné, deux machines séparées sont beaucoup plus pratiques, car si sur un combiné, la partie tour est une machine à part entière, la partie fraiseuse est très limitée et souvent malpratique.
    Cordialement
    Martin

3. crxyann

crxyann Nouveau

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    ok ok , je me disais que c'était pas forcément mieux , malheureusement, en machines, je n'y connais vraiment rien , mais chaque chose en son temps ! :-D

Chargement...

Partager cette page