1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication petites pièces tournage/fraisage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Snipteck, 27 Juin 2014.

1. Snipteck

Snipteck Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Bonjour tous le monde

je m'étais inscrit il y a un paquet de temps mais avec les études j'ai pas trop eu le temps de travailler mes projets farfelue...

Donc je suis à la recherche d'une personne pouvant me fabriquer divers type de pièces généralement avec du laiton et ou des alliages: mes connaissances en résistance des matériaux étant plus que limiter je compte sur cette personne pour me conseiller :roll:

Les pièces demander seront généralement à l'unité ou des petites séries

je pratique l'airsoft et le tir (et je débute a la poudre noir ) et déjà plein d'idées en tête :lol:

un détail important: je fais toute mes conception à l'aide de solidwork et donc je fournirais des fichiers et/ou les plan qui vont avec

donc pour démarrer la création d'un mini canon de 75mm de long et 30mm pour le diamètres le plus important avec au menu quasiment que du tournage et juste la création de 2 pas de visse sur les cotés

merci d'avance pour vos réponse :)

mini canon.png

2. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Ca pourrait marcher pour moi , quelle matiere alu ou acier ?
    Je peux faire des cônes sur le tour .
    Par contre pas d'arrondi , uniquement des plans inclines (ou cônes) et aussi casser les angles par un chanfrein à 45°.
    Percages et taraudages tout filet metrique ou americain ok.

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Fais quand même attention avec ton canon PN, dans ta conception il va te faire une surprise… :mrgreen:

Chargement...

Partager cette page