1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication outil à établi pour plier le feuillard

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par newstaff, 20 Mai 2015.

1. newstaff

newstaff Nouveau

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Bonjour,
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et j'ai un projet.
    Je souhaite fabriquer des emporte-pièces avec du feuillard inox de 0.4 mm d'épaisseur et 20mm de hauteur.
    Pour y arriver, j'ai besoin d'un outil qui puisse plier ce feuillard de façon précise.
    J'ai trouvé l'outil qu'il me faudrait, il est équipé d'un petit mors pour plier le métal et d'un levier qui vient frapper ce mors sur le feuillard.

Voici une photo :

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver cet outil en vente.

Donc j'envisage de le faire fabriquer.
    Mais je n'ai aucune idée du coût de fabrication d'un tel outil. Si quelqu'un peut me donner une estimation.

J'habite en Franche-Comté, donc si une personne capable de fabriquer un tel outil habite dans la région, je suis intéressé.

Vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Bonne journée

2. yoyoyia

yoyoyia Ouvrier

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Localité:
    Cannes 06
    Bonjour

Es que c est un plis 10 du bord, 90 dégréé pliage...il me faut plus d infos, un PT plan de la pièce.

Merci

3. newstaff

newstaff Nouveau

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Bonjour yoyoyia,
    merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, je pense que je vais finalement essayer de le fabriquer moi même.
    Si je n'arrive pas au résultat souhaité, je reviendrai sur le forum.

Chargement...

Partager cette page