1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication lubrification avec de la récuperation

Discussion dans 'Supports, lubrification, peinture, entretien' créé par tagliaferro, 6 Décembre 2015.

1. tagliaferro

tagliaferro Nouveau

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    bonsoir a tous je ne doit pas être le premier mais je me suis adapté une lubrification avec une pompe de lave glace voiture alimenter par un transformateur allant de 3 à 12 volts le réglage de la tension de sortie me sert au réglage du débit je précise que je ne possède qu'un tour d'établi et qu'il ne tourne pas à longueur de journée 20151205_123434[1].jpg 2015-12-06_21.08.01[1].jpg 2015-12-06_21.08.01[1].jpg 2015-12-06_21.13.19[1].jpg

2. Precis84

Precis84 Compagnon

Inscrit:
    7 Décembre 2008
    Salut
    Merci pour l'idée . J'ai une pompe de twingo et le petit transfo , du
    coup je vais faire un essai.
    claude

3. tagliaferro

tagliaferro Nouveau

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    salut precis84 pour ma part cela fonctionne au debut petit probleme de réamorçage mais après inversion de la polarité plus de problème

4. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
    bonjour

j' ai fait exactement la même chose avec une petite pompe achetée sur le net le peux régler jusqu ' au goutte à goutte .
    montage mobile je peux le déplacer tour fraiseuse cnc . du coup grosse economie d' huile soluble.

a+ gilles

Chargement...

Partager cette page