1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication equerre nema 34

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par syvain9, 1 Avril 2011.

  1. syvain9

    syvain9 Compagnon

    Messages:
    1 582
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    liege Belgique
    fabrication equerre nema 34
    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurais me faire cette piece il m'en faut 2 c'est en aluminium l'equerre peut etre en 2 pieces pour faciliter l'usinage si des interesser me faire un mp avec le prix que sa reviendrais par pieces je ne fournis pas la matiere et les delais de fabrication :lol:


    c'est ok j'ai trouver se que je recherchais
     
  2. ctoutmoi

    ctoutmoi Ouvrier

    Messages:
    479
    Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
    fabrication equerre nema 34
    Salut,

    J'ai réalisé de nombreuses pièces pour le montage des moteurs pas à pas entre autre. Lorsque je m'approvisionne pour la matière, il y à des équerres en alu de toutes tailles mais l'épaisseur est toujours la même des deux côtés perpendiculaire. Il serait plus simple je pense de ramener la côte de 15 à 10mm. Pour le lamage des vis, pas évident avec 100mm de déport et aussi proche du côté ? Je fais tout les lamages de mes vis avec ma CNC. Juste une question, une équerre, c'est quand même plus simple que de faire un dragon, non :wink:

    Le diamètre 73mm doit correspondre à la bride de centrage moteur qui devrait faire au max. 3mm de profondeur. Pourquoi ne pas usiner une poche de 3mm alesage 73 et une autre sur la profondeur de 10mm avec un alesage de l'arbre + tolérance ? (cela n'affecte plus la rigidité et tu peux utiliser une épaisseur moindre) A moins que l'arbre ne sort pas suffisament.
    Juste deux photos :
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. syvain9

    syvain9 Compagnon

    Messages:
    1 582
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    liege Belgique
Chargement...

Partager cette page