1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication d'un bedding

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par flyfisher, 17 Novembre 2014.

1. flyfisher

flyfisher Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2012
    Fabrication d'un bedding
    Bonjour,

Je suis tireur de compétition a l'air comprimé.
    J'utilise des armes de haut niveau mais car il y a toujours un mais, elle ne sont pas très bien étudiées.

Bref je voudrais réaliser sur ma dernière acquisition un petit bedding (un lit sur lequel reposera le boitier).

je vous mets une image de la pièce désirée
    Pièce en alu d'environ 80 mm le long sur 40 mm de large précision au 1/20 mm(dessin avec cotation sera fourni)

Je voudrais savoir quel serait le prix approximatif pour cette réalisation

Merci d'Avance

2. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
    Fabrication d'un bedding
    bonsoir

je suis tireur aussi , en general les bedings se font en resine moulé sur la carabine. en alu il n' epousera pas aussi parfaitement

la geometrie de ta carabine (je tire 22 et gros calibres)

a+gilles

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Fabrication d'un bedding
    Je suis d'accord avec Gilles, pour en avoir fait sur à peu près n'importe quoi, on utilise de la résine deux composantes, ou sur des armes anciennes du placage imbibé de colle animale, le but étant d'éviter toutes tensions même avec l'échauffement, ce qui ne devrait pas arriver sur ton arme sauf si tu fais un match en plein soleil.

Tu as une crosse en laminé ou elle est totalement métallique ?

Chargement...

Partager cette page