1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication de pièces

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par do61, 13 Décembre 2015.

1. do61

do61 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2015
    Fabrication de pièces
    Bonjour à tous,

Étant bricoleur amateur, je suis sur un projet de modification d'une dtmx (une vaillante machine de 81!) avec des pièces d'un autre modèle.
    Je suis donc à la recherche d'une personne en mesure de faire des pièces d'après des plans déjà tracés.
    Les plans sont en pdf et sont en pièces jointes (normalement).
    Cependant je ne sais pas quelle matière il convient d'utiliser, je suis donc preneur de vos avis sur ce point!

Bonne soirée à tous!

Do Voir la pièce jointe axe av dtmx.PDF Voir la pièce jointe Douille centrage ar Dtmx.PDF Voir la pièce jointe Entretoise av Dtmx.PDF Voir la pièce jointe réducteur av Dtmx.PDF

2. Kihal35

Kihal35 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Localité:
    Bretagne
    Fabrication de pièces
    Bonsoir,je pense que du 110kg (40cmd8) ferait l'affaire.je peux realiser vos pieces si vous le souhaitez. Cordialement

3. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
    Fabrication de pièces
    Do61 écrit:
    "Étant bricoleur amateur, je suis sur un projet de modification d'une dtmx (une vaillante machine de 81!) avec des pièces d'un autre modèle."
    Tu devrais préciser ce qu'est une "dtmx", ça permettrait de donner une petite idée de ton projet. Indique également dans quelle région tu te trouves, pour de la sous-traitance, notamment pour plusieurs pièces différentes, il est plus simple de pouvoir se rencontrer!
    Bonne recherche et bonne restauration.
    Kite

4. do61

do61 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2015
    Fabrication de pièces
    J'ai trouvé une personne en mesure de réaliser mes pièces, et tu as raisons Kite, mon message n'était pas très clair.
    Merci à tous de vos réactions très rapides et de vos propositions!

Chargement...

Partager cette page