1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication de pièces sur l'Ouest Parisien

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par LLL78, 28 Août 2010.

1. LLL78

LLL78 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
    Bonjour a tous,
    J'ai besoin d'une personne sur la région parisienne de préférence l'ouest qui pourrai me fabriquer des pièces en métal.

Je suis photographe et passionné par l'adaptation et la modification des objectifs photographique. Pour ce faire, j'ai très souvent besoin d'usiner des pièces métalliques ou d'en modifier d'existantes.
    N'étant pas équipé des machines nécessaires, je recherche une personne qui serait intéressé par la fabrication ou la modification de ces pièces. En gros, le travail consiste en percement, taraudage, filetage… et aussi copiage de pièces, peut être faut il aussi un "tour à copier"
    Il y aurait des travaux uniques, mais aussi des petites séries.
    En ce qui concerne la rémunération, je n'ai aucune idées : à l'heure, au forfait ?

Merci de me répondre si vous êtes disponibles et intéressés

Cordialement

Laurent

2. pybounet

pybounet Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Chalons-en-Champagne
    Demande des plus intéressante mais les pièces doivent être très fines et surement avec des filetages spéciaux...
    Avez-vous des plans/photos des pièces à refaire/copier ou modifier??

3. LLL78

LLL78 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
    Fine, oui, mais surtout très précise, les filletages sont pour la majeure partie assez simples: diametre de 42,44,52,56,58mm ... pour des pas de 0,75 ou 1mm

Par contre, je pense aussi à des pièces plus compliquées comme par exemples des hélicoides.