1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication de petits boitiers en alu.

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Otatiaro, 18 Mars 2011.

1. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Salut,

J'ai concu et fabriqué un stabilisateur de vol pour Helicos RC (et autres).

Je cherche quelqu'un pour me faire un boitier en alu fraisé (3 axes à priori, assez simple, CNC de préférence).

Dans un premier temps ca serait une trentaine d'unités (suivant le prix).

ETA du cahier des charges d'ici une ou deux semaines (je dois attendre quelques élements et modifier le circuit imprimé).

Cordialement,
    Thomas.

2. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Salut,

Je reçois beaucoup de propositions par mail ou MP, merci à tous.

Je n'ai pas les dimensions exactes pour le moment, parce que le circuit imprimé va recevoir des modifications bientôt.

La taille approximative externe est de l'ordre de 4x3x1.5 cm environ, le design n'est pas encore défini, mais surement en deux demi-coquilles à visser (4 vis M2 par exemple). Peut-etre un insert en polycarbonate (ou autre platique transparent) pour les LEDs, à voir.

++

PS : je donnerais plus d'infos dès que j'en saurais plus moi-même ... d'ici une ou deux semaines.

3. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Hello,

Bon ca avance ... je viens de lancer en fab la révision finale (j'espere) du circuit imprimé.

Livraison prévue dans 2 semaines environ, entre temps je me fournis les composants, et dès que ca arrive j'en monte un pour avoir les cotes exactes.

Ce qui serait pas mal, c'est que je puisse aller voir directement la personne qui fera le boitier avec le proto (donc qu'il ne soit pas trop loin de Metz) pour discuter de la forme et des mesures.

Sinon le boitier en lui-même sera en 2 partie, une en alu (épaisseur environ 10mm), et une en plastique transparent (épaisseur environ 5mm).

Cordialement,
    Thomas Legrand.

Chargement...

Partager cette page