1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication de petites pieces

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Alexandre77, 23 Juin 2013.

  1. Alexandre77

    Alexandre77 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Fabrication de petites pieces
    Bonjour,

    Dans le cadre de mon activité, situés en région parisienne en seine et marne, je recherche une société capable de reproduire et fabriquer de petites pièces en petites séries. En effet notre société est spécialiser dans le custom, la réparation et l'uprgade de réplique d'airsoft et nous avons souvent besoins de pièces métallique en acier ou en alluminium plus solides pour le remplacement ou l'upgrade de réplique. Ci-joint un premier exemple :

    [​IMG]


    [​IMG]

    Vous pouvez me répondre sur le forum ou par mail :
    alexandre.eloy@hotmail.fr
     
  2. Alexandre77

    Alexandre77 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Fabrication de petites pieces
    Bonjour,

    Merci à tous pour ces premières réponse, en approfondissant le sujet, on m'a fait comprendre que le plus compliquer dans la reproduction de petites pièces comme celle que j'ai publier ci-dessus est que je ne possède pas les plan et que prendre toutes les cotes de la pièces et préparer la machines pour la reproduire serait très long (de 3h à 4h) donc trop chère pour la faisabilité de mon projet.

    Il faut savoir que je cherche souvent à faire ce genre de reproduction pour fiabiliser des répliques d'airsoft, mais en général je n'ai besoin que de petites séries voir 1 pièces seulement. Mon but est donc de trouver une collaboration à long terme sur ce genre de demande sans que ce soit trop onéreux pour mes clients.

    Au fil de mes recherches on m'a dit de m'orienter vers une société qui possède un scanner 3D pour pouvoir reproduire la pièce de manière la plus identique possible sans trop de difficultés, donc à un prix plus intéressant.

    Merci encore à tous ceux qui m'ont écrit.
     
Chargement...

Partager cette page