Fabrication de ma CNC enfin!!

  • Auteur de la discussion Fepalmytho
  • Date de début
F

Fepalmytho

Nouveau
Bonjour à tous,

Après de nombreux mois sans être venu sur le forum, me voici de retour, avec en cadeau...mon blog concernant ma CNC!!

Il est en construction, tout n'y est pas, j'avance petit à petit, et je pense qu'il sera fini d'ici une semaine.

Mais vous pouvez déjà y aller faire un tour, ya pas mal d'images!!

Je tiens à remercier le site, et vous internautes et passionnés, qui m'ont permis d'avancer dans mon projet, de partager des idées, des astuces, et de donner vie à ce bout de métal!!!

Bonne lecture!!

http://fepalmytho.blogspot.com/
 
F

Fepalmytho

Nouveau
Un montage?

Non, j'étais venu me présenter, et dire que je venais régulièrement sur ce forum pour y puiser des infos.

J'avais dit que je travaillais sur mon projet, et que je reviendrais dès qu'il serait fini, afin de rendre l'ascenseur!!

Voili, c'est tout!
 
D

ducran lapoigne

Compagnon
bonsoir,
Je viens de parcourir ton blog,
je pourrais te dire gnagnagna, c'est pas assez rigide, gnagnagna, une dremel, c'est pas une broche, .........
Certes, ta cnc est perfectible, mais, tu te rendras compte par toi même de ses défauts.
... et tu publieras ton expérience sur ton blog
un seul mot, super, continue .....
@+ sur le forum
Antoine (qui aime les cnc faites de 3x rien)
 
F

Fepalmytho

Nouveau
Salut Antoine,

Merci pour ta visite sur mon site, et merci pour les commentaires.

En effet, c'est perfectible, j'ai commencé à le noter sur le blog. Changement de la broche par exemple (qui ceci dit est 2 fois plus grosse qu'une "Dremel"...), changement des supports de moteurs PAP pas assez rigides...

Bref, ce dont je me suis rendu compte surtout, c'est qu'en fabriquant cette machine, j'ai déjà les plans d'une nouvelle...

Alors oui, c'est perfectible!!!

Encore merci pour les encouragements,

Fred.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Afin que les membres retrouvent plus facilement ton blog, j'ai inséré l'adresse dans ta signature.

Bonne journée.

jajalv
 
F

Fepalmytho

Nouveau
Ouahouuu!!!!

Quel service VIP!!

Merci!!!

Fred.
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
107
Affichages
4 346
pascalp
P
E
Réponses
22
Affichages
3 956
aunath
A
M
Réponses
4
Affichages
957
MB Creations
M
T
Réponses
98
Affichages
6 548
Doctor_itchy
D
C
Réponses
0
Affichages
837
cricricanelle
C
Haut