1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication de ci

Discussion dans 'Electronique spécifique CNC' créé par Anonymous, 21 Mai 2008.

1. Anonymous

Anonymous Guest

fabrication de ci
    Bonjour, j'ai ce petit ci à fabriquer, environ 10cmx10cm, simple face, pour la gestion de la dépression de ma pompe à vide.
    Est ce qu'il y a des sociétés qui font ça et qui travaillent par correspondance ?

Pompe - typon pistes.gif

2. phil916

phil916 Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Le pays du Comté
    fabrication de ci
    Il y a PCB express mais cherche avant un magasin d'électronique local, souvent ils proposent une insoleuse/graveuse en libre service.

3. MJL

MJL Ouvrier

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Lyon
  4. Anonymous

Anonymous Guest

fabrication de ci
    Non, rien de ce côté là, déjà c'est beau d'avoir un revendeur de matos électronique..................................

5. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
  6. Anonymous

Anonymous Guest

fabrication de ci
    Pas cher ????????????? Le circuit de 103mm x 88 mm, 77.00 € livré (45 € la livraison quand même), pour du pas cher je trouve ça quand même élevé.
    Vais essayer de trouver ailleurs lol, mais merci quand même pour l'adresse.

7. MJL

MJL Ouvrier

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Lyon
    fabrication de ci
    Oui si tu habites en Australie ...
    Lis bien les cases, j'ai vérifié et pour un 100x100mm ca donne ~50 roro (livré en France sous 15 jours).

En même temps pour un simple face aussi simple, ça vaut pas le cout. C'est intéressant pour un double face trou métal car c'est quasi le même prix.

Fais un montage wrapper sur une plaque perforée et là, t'en aura pour ton argent :
    http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...ghLightId=216830&from_fh=1&category=recherche

8. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
  9. Anonymous

Anonymous Guest

fabrication de ci
    Merci j'ai trouvé une autre adresse, 25 €, payé par paypal, il y a 1 heure, envoyé demain arrivée prévue dans 3 jours max.Je vous filerais l'adresse si le résultat est à la hauteur

10. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    fabrication de ci
    sinon il y a moi en usinage cnc profondeur 50 microns + perçage pour un petit peu moins que 25€ port inclus à condition d'avoir le typon sur ordinateur et si possible en fichier DXF, DWG ou IGES :)

11. Anonymous

Anonymous Guest

12. pef

pef Ouvrier

Inscrit:
    23 Mai 2008
    Localité:
    Mons / Belgique.
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Chargement...

Partager cette page