1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication de 2 supports usinés et de 2 flasques

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Fabien80, 5 Novembre 2010.

1. Fabien80

Fabien80 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Bonsoir, je cherche à faire réaliser 2 supports d'outils et 2 flasques de grand diamètre (220mm).

Voici le matériel que j'utilise:
    Version polissage:[/color]

Version "touret bois"[/color]

Les 2 kits:[/color]

Détail sur une des 2 sorties latérale[/color]

Aujourd'hui je souhaite faire réaliser 2 supports fileté (1 par coté) afin d'utiliser divers accessoires d'épaisseur différente (brosses, roues scotch brite, disques à polir,..).

Le problème, c'est l'épaisseur qui est variable en fonction du support (exemple les disques scotch brite qui font 8MM chacun).

Je souhaite réutiliser mes flasques actuel (65mm) utiliser avec les disques de polissage et mes brosses. Je souhaite pouvoir mettre un nombre de disque de 8mm variable en fonction des pièces (il me faut des flasques de 200mm pour cela).

En gros je recherche une pièce pour remplacer mes 2 supports alu utiliser pour le polissage, j'aimerai une pièce fileté à l'extérieur pour justement pouvoir utiliser un largeur de pincement différente entre les 2 flasques afin d'utiliser un écrou de très fort diamètre pour les pincer.

C'est assez dur à expliquer mais je pense que des pros comme sur ce forum comprennent exactement mon besoin.

Exemple de disques scotch brite (avec flasque de 65mm trop petit, d'ou la nécéssitée de flasque de 200mm.[/color]

2. nico50

nico50 Nouveau

Inscrit:
    15 Avril 2010
  3. Fabien80

Fabien80 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
  4. Fabien80

Fabien80 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Voici la pièce que je cherche à faire réaliser:

La cote A devra être de 80mm.

La cote B devra être de 62mm + épaisseur des flasques (l'idéal serait des flasques de 12mm) et devra être fileté.

La cote C serait idéalement de 22mm, le diamètre peut être plus faible mais dans ce cas je serai obligé d'utiliser des bagues pour rattrapper le diamètre.

La cote D n'a pas trop d'importance sachant que cette pièce sera percé d'un diamètre à 16mm, elle devra faire un minimun de 22mm.

Voici d'autres photos de la pièce que j'utilise actuellement:

5. nico50

nico50 Nouveau

Inscrit:
    15 Avril 2010
  6. Fabien80

Fabien80 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
Chargement...

Partager cette page