1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication carter

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par pierre56, 23 Mai 2013.

1. pierre56

pierre56 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2013
    fabrication carter
    bonjour, j'aimerais savoir si la réalisation d'un carter de solex est possible, en effet étant étudiant je m'adresse a vous car en devis le prix devient très vite élevée, et acheter sur internet est très chère aussi...
    je vous joint un plan en pièce jointe, je fournirai la matière

cordialement
    Niclot un passionner de solex !! Voir la pièce jointe Solex-compétition-carter.pdf

2. pierre56

pierre56 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2013
    fabrication carter
    si vous pouvez me donner une idée du prix en mp je suis preneur, sa serai pour une réaisation en septemebre, mais je m'y prend a l'avance, je préfère

merci a tous

3. flolebelier

flolebelier Nouveau

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Localité:
    tarn et garronne
    fabrication carter
    Bonjour je me suis fait un moteur entier,ainsi que le cadre. je suis en train de monter un super proto.
    Pour la fabriquation d'un carter il faut compter 200 euros

4. flolebelier

flolebelier Nouveau

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Localité:
    tarn et garronne
  5. pierre56

pierre56 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2013
  6. pierre56

pierre56 Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2013
    fabrication carter
    il est en quoi ton carter ?? il est original mais moi j'utilise la fonte ( championnat de bretagne) catégorie prototype

7. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
    fabrication carter
    Vous nous mettez l'eau à la bouche mais vous ne donnez pas beaucoup d'explications!

"moi c'est pour un prototype, pas un super proto le carter doit donc être different niveau cote"

C'est quoi la différence entre "proto" et "super proto"?
    Bonne soirée,
    Kite