1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fabrication cardan Modélisme

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par xda-dmx, 19 Juin 2012.

1. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Bonjour, j'ai un cardan que j'aimerais faire fabriquer en acier trempé de préférence ou inox . Je vous ai joint le PDF a l'échelle 1/1. Au bout de mon cardan il y a un axe de 2.8mm d'une longueur totale de 14mm qui doit être centré et rentré de force par une presse ou soudé et avec ça il faudrait un axe en acier de diamètre de 2.4mm long de 16.6 mm qui me servira pour l'assemblage d'une autre pièce. A savoir le cardan en question est un cardan de test par la suite si tout s’emboîte comme il faut il faudra en faire 4.

Merci pour vos propositions.

Cordialement Matthieu Voir la pièce jointe Assemblage cardans hellfire v2.PDF

2. dav38

dav38 Nouveau

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Localité:
    Isere
    Bonjour,
    il faudrait donner les cotes pour réaliser tes cardans. je suis moi meme mordu de modelisme auto, et aussi tourneur. je pourrais peut etre les réaliser.
    cdlmt David

3. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
  4. ZAPJACK

ZAPJACK Compagnon

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
    S'il faut de l'acier trempé, cela me fait penser aux tiges de culbuteurs + culbuteurs de certain vieux moteurs.
    + adaptation évidement
    LeZap

5. David80

David80 Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Localité:
    Amiens
  6. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Bonjour, d'autre personne peuvent le fabriquer? La tempe n'est finalement pas obligatoire.

Cordialement Matthieu

Chargement...

Partager cette page