1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fabrication boitier

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par blackmetal, 6 Septembre 2011.

1. blackmetal

blackmetal Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Cestas/Bordeaux
    fabrication boitier
    Bonjour,

Je suis a la recherches d'une personne qui pourrais me réaliser un boitier pour un laser,j'avais une personne qui devait me réaliser ça mais ça fait 1 an que j'attends et rien n'est fait je suis de Bordeaux

voilà pour plus de précision me contacter merci

lionel

Uploaded with ImageShack.us

2. seatleon55100

seatleon55100 Nouveau

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    fabrication boitier
    Salut Lionel, je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir ton post. Nous réalisons dans ma boite des pièces de précisions, c'est sans problème pour nous ta pièce, mais si tu souhaite te renseigner sur les tarifs je peux te fournir nos coordonnées... Vue que tu l'as deja dessiné en DAO ça n'en sera que plus simple.

3. blackmetal

blackmetal Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Cestas/Bordeaux
  4. v.kiki

v.kiki Nouveau

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    fabrication boitier
    Salut lionel,

je suis de Bordeaux et travaille dans une entreprise de découpe de métal à façon par procédé Laser avec un service Usinage et Pliage.

Nous pouvons te proposer un devis. Pour cela, il faudrait le fichier pour en extraire les différentes parties à fabriquer.

Contactes moi par mp.

@ bientôt.

Chargement...

Partager cette page