1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fab de la reunion

Discussion dans 'Présentation' créé par fableyab, 29 Mai 2009.

1. fableyab

fableyab Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2009
    Localité:
    ile de la reunion
    fab de la reunion
    Salut à tous je vous arrive de l ile de la reunion où nous sommes tout une bande passionnés de moteur 2 temps nous construisons des mini dragster avec comme base des moteurs scooter etc etc.nous faisons des prépas depuis maintenant une 15aine d année .

Je suis fascinée par le fraisage j ai recupéré une fraiseuse vernier fv 250 mais ne sais toujours pas si elle fonctionne ou pas. il faut que j installe un compteur 380 etc . avant toute chose je vais essayer avec un groupe electrogene pour verifier que la fraiseuse tourne bien.

Dans le cas ou ceratines pieces serraient endommagées ou peut on se procurrer des pieces de rechange?
    pour le reste je ferais un post pour d autres questions.

2. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    fab de la reunion
    Salut fableyab
    Bienvenue sur le forum.
    Pour alimenter ta fraiseuse, as tu pensé à un variateur de fréquence mono/tri, en fonction de la puissance dont tu as besoin bien sur.
    @+ Claude

5. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
  6. fableyab

fableyab Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2009
    Localité:
    ile de la reunion
    fab de la reunion
    bonjour , alors j ai vu avec l edf pour ma verniers fv 250 qui consomme 2.96 kwa je vais installer un compteur triphasé 20A et 18kva (je rapporte les chiffres qu on m a donné).

Je cherche maintenant un etau pour cette meme fraiseuse le soucis etant le transport d element de ce poids.. si vous avez des bon "business" ou des astuces.

il me faudra des portes pinces un "truc" a aleser pour un diamtre minimum de maxi 80mm et mini 40MM

si jamais ...
    a++

7. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    fab de la reunion
    Bonjour, enfin quelqu'un qui a une FV250 ! Pour les pièces détachées, pas de chance, comme çà m'a été dit dans d'autres posts. le S.A.V est fait dorénavant par Cazeneuve et les pièces détachées sont vendues à prix d'or.
    Sur mes machines le moteur de broche est un 2,95 kw et celui des avances 0,9 kw. Donc un peu plus de 4 kw à prévoir avec la conso de l'eclairage, la pompe, ect.
    ps: la notice est sur le forum.

Chargement...
Articles en relation
  1. totoche974
    Réponses:
    2
    Affichages:
    409
  2. cocomilko
    Réponses:
    3
    Affichages: