extruder des filaments de plastiques

  • Auteur de la discussion theo82
  • Date de début
T

theo82

Nouveau
Bonjour je me joint a vous pour me conseiller,
Je shouaite extruder des filaments de plastique mais en recyclant des bouteils de laits par exemple,
Un peut a la méthode lyman, filabot...
Pour chauffée le plastique je peut partir sur cela: http://www.aliexpress.com/item/subject/705279584.htmlAlors je commence a chauffer le tube qui pousse le plastique (¼ du tube?) puis la chambre et enfin la buse ou juste la buse?
En quel matière pui-je faire mon tube,? Ma chambre de fusion et la buse?(laiton?)
Y a t'il un meilleur moyen de faire chauffer tout ça? Avec du fils resistif?(de manière contrôler c'est préférable)
Merci d'éclairer mes zones d'ombre,
A très vitte si vos suggestions m'intéresse je reviendrais avec des photos (une motivation quand plusieurs personnes te suivent et s'intéresse a notre projet)
A bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:
R

raboteux

Apprenti
ton lien débouche sur erreur page 404, peut être pour cela que tu n'as pas de réponse
 
K

kevinphoenix

Nouveau
oui ton lien ne marche pas pourrais tu en remettre un ?
 
D

domi.U&M

Compagnon
theo82 a dit:
A très vitte si vos suggestions m'intéresse je reviendrais avec des photos
A bientôt !

des bras, du chocolat. pas de bras, pas de photos! :axe:
 
M

moissan

Compagnon
ces element chauffant font la regulation de temperature tout seul : tu n'aura pas la possiblité de regler la temperature pour faire different essais

il vaut mieux des resistance simple des capteur de temperature et des thermostat
 
T

theo82

Nouveau
Bonsoir tous le monde je vais bientôt commencer l'usinage des pièces primaire en quel matière pui-je faire le tube et la buse ?
 
T

theo82

Nouveau
Bonsoir j'ai attaquer le projet
Buse en laiton aleser a 2.51
Porte buse visé sur tube en acier inox (3vis btr sans tête)

1392133910814.jpg


1392133966788.jpg


1392134044295.jpg


1392134100321.jpg
 

Sujets similaires

D
Réponses
103
Affichages
8 122
Doctor_itchy
D
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 691
Mimifor
M
Haut