Experiences perceuse RC4132??

  • Auteur de la discussion Damocles
  • Date de début
D

Damocles

Compagnon
Bonjour,

Quelqu'un a une perceuse de ce style RC4132(A)?

http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=product&navi_product_1=selling_off&navi_product_2=14

Pour le prix ça à l'air assez sympa. Quelqu'un a une idée du jeux dans le fourreau et la qualité générale? C'est pas facile a trouver une perceuse de ce gabarie pour ce prix en seconde main.

Pour l'instant j'ai une petite perceuse a colonne de table Quantum B14 ci je me rappel bien. Ça ne vaut absolument rien du tout! 1mm de jeux dans le fourreau au minimum. Je vais essayez d'agrandir le trou sous ma petite fraiseuse (tête à alesser) et mettre un bague en bronze.
Ce serais que à cet instant que j'oserais la vendre pour quelque chose de plus costaud. :oops:

Salut!
 
D

Damocles

Compagnon
Elle n'est pas populaire en tous les cas! :lol:
 
G

geanphy

Compagnon
pige pas tout, tu compares une perceuse avec une perceuse fraiseuse ?
 
D

Damocles

Compagnon
Bonjour,

Non en faite je ne compare rien. Je dis seulement que pour l'instant j'ai http://www.ldenhartog-toolstore.nl/525-867-large/quantum-b14.jpg et que je trouve qu'elle est d'assez movaise qualité et trop petite.

Donc je réfléchit pour acheter http://www.rc-machines.com/index.php?navi_product_2=4132&navi_1=product&navi_product_1=search et je me demandais ci quelqu'un en pratiquais une, ou dans la même série, et ce qu'il en trouvais...

Dans l'autre lien il y avais encore une autre machine en haut de la liste sur le site de RC, mais il s'agit bien de la 4132.
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir a tous,je viens d'acheter une perceuse radiale chez r.c. j'en suis tres satifait elle est bien equipee d'origine et relativement costaud (pour un usage qui n'est pas professionnel dans mon cas)pour ce prix il ne faut pas demander l'impossible,le grand avantage d'une radiale a mon sens est que forer un certain nombre de trous sur une surface plane est beaucoup plus facile,piece abloquée tete en mouvement , auto centrage de la meche ,si les leviers de bloquage de la machine ne sont pas serré bien entendu cordialement Henri
 
D

Damocles

Compagnon
Oui une radiale me plairais bien :-D , mais le prix est hors budget, malgré que c'est un très beaux prix chez RC.

Vous pouvez peut-être me dire quelque-chose sur le prix pour le transport? Ou vous êtes allez cherchez? Car je n'ai que une golf et je ne pense pas qu'elle rentreras. :roll:
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir,je suis allé la chercher,elle est rentrée dans ma kangoo(juste),j'habite a +/- 200km du Luxembourg bon weekend Henri
 

Sujets similaires

petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
414
FB29
Olazur
Réponses
3
Affichages
3 244
JASON
JASON
J
Réponses
26
Affichages
2 455
Gniac
Gniac
F
Réponses
62
Affichages
3 486
clara03
clara03
J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
A
Réponses
36
Affichages
4 933
AquaPulco
A
F
Réponses
11
Affichages
1 387
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Réponses
35
Affichages
14 494
B
tournele
Réponses
40
Affichages
13 368
tournele
tournele
B
Réponses
193
Affichages
18 952
mvt
T
Réponses
34
Affichages
8 004
touramoto
T
Zêta
Réponses
19
Affichages
3 659
Zêta
Haut