1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Evaluation WEB Marchands

Discussion dans 'BlaBla' créé par Vergobretos, 24 Mars 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    Evaluation WEB Marchands
    Hello,
    nous pensions tous que les évaluations données sur le web par des "clients" étaient bidonnées, pour le coup sont apparues des Stés qui apportent une "caution de part leur indépendance".
    Nous nous pensions alors renseignés de manière objective à l'abri des manipulations... eh non je suis tombé sur une Sté de vente qui a trouvé une combine: Lle client mécontent n'a pas la possibilité de donner son avis.
    En fait la Sté est à deux étages, le coté facturation Clients et le coté Vente qui seul peut recevoir les avis...
    Il faut que l'admin. de facturation vous enregistre sur la base client (info de la Sté de vente !), elle le fait vous avez compris qu'avec des satisfaits ou avec des pb mineurs...

Décidément... rien de bon !

Slts

2. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Evaluation WEB Marchands
    Heu, tout ça est plein d'allusions et manque de précisions pour être compréhensible ... au moins par moi :???:

Des noms ? :twisted:

3. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Evaluation WEB Marchands
    Bonjour,
    Bof, je viens de me faire jeter d'une commande (de neuf) sur A... "Ah ben on l'a pas, mais on vous le facturera pas, hein! Ca faisait un mois que ca trainaillait, j'avais un doute. Ps: c'est une adresse à sens unique, on ne peut pas répondre...
    Salutation

4. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
  5. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    Evaluation WEB Marchands
    Hello,
    des noms ? c'est pas la peine: le but du bla bla n'était que t'attirer l'attention sur le fait que les avis bien que cautionnés et vérifiés ne sont tjs pas révélateurs de ce qui se passe dans la réalité...

Slts

6. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Evaluation WEB Marchands
    Donc ça n'apporte rien si n'est, comme tu le dis, du blabla. Je ne vois pas où est "l'évaluation".

7. mempasmal

mempasmal Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Localité:
    Alpes Maritimes
  8. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    Evaluation WEB Marchands
    Ben toi t'es compliqué Fred69... je ne donne pas une évaluation mais juste j'attire l'attention sur le fait que des avis bien que vérifiés et cautionnés ne reflètent pas la réalité des relations clients.

Punkt schloss.

Slts cordiales

9. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
  10. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Evaluation WEB Marchands
    Je ne veux pas entamer une polémique mais @Vergobretos a ouvert ce fil pour quelque chose.
    Oui mais laquelle société ?
    Si j'ai bien compris le souci, la société chargée de recueillir les avis ne le ferait qu'auprès des clients autorisés
    dont le vendeur lui communique la liste. Et ce vendeur (lequel ?) ne donnerait que les références des clients sans litige donc, a priori ceux qui donneront un avis favorable.
    C'est ça ?
    Si oui, contactez la "société d'évaluation" pour leur poser le problème (pas le litige avec le vendeur), on verra ce qu'ils disent.
    AMHA :
    - les "sociétés d'évaluation" se font payer par les vendeurs pour leurs services. Celui qui paye l'orchestre choisit la musique :P
    - les vendeurs trouveront toujours des astuces. Rien ne les empêche de bourrer les urnes avec des clients factices même si c'est plus laborieux.
    J'avoue que l'idée de ne pas valider l'utilisateur mécontent est astucieuse. C'est un habile détournement du principe : pour éviter que les concurrents ne pourrissent un site, on ne prend que ceux qui ont effectivement acheté. Ben oui mais qui les connaît ? Le vendeur, pardi ... :twisted:

11. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page