1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Evaluation reprise glissières table croisée

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par p027372, 20 Février 2013.

1. p027372

p027372 Ouvrier

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Bonjour,

j'ai acheté une table croisée neuve pas chère mais bien pourrie!
    J'étudie le cout de la rendre utilisable par rapport au prix d'une équivalente mais de qualité correcte.
    Pour les vis, les noix et les lardons, je me débrouille avec mes machines mais je n'ai pas assez de capacité en fraisage pour les glissières.

Ma demande est donc combien couterait la reprise des 8 glissières de la table (0,5mm à enlever sur toutes les surfaces je pense).
    Au niveau dimensions: 475mm pour la table, 200 et 270mm sur les glissières de la pièce intermédiaire et 300mm environ sur les glissières du socle.
    Pour la table et le socle, il faudra juste s'aligner au mieux pour limiter l'épaisseur de matière à enlever.
    Pour la pièce intermédiaire, il faudra soigner le calage pour avoir une bonne perpendicularité des glissières.

Le lien de la table pour donner une idée:
    http://www.dema-france.com/articles/table-croisee-metrique-de-precision-475-x-153-mm.html

Je suis du 91, je préfererai un usinage dans la région pour éviter des couts d'envoi (30kg), s'il faut que je réinvestisse trop dedans pour la rendre utilisable, je préfère acheter neuf un modèle de gamme supérieur.

Merci

A+

Pierre

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    bonjour
    120 euros la table pas chere.la norme en mecanique est 0.02pour 300 mm si celle ci n est pas aux normes retour du matos.le fraisage risque de couter + chere

3. p027372

p027372 Ouvrier

Inscrit:
    9 Décembre 2009