1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etude de broche spéciale

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Titioun, 20 Novembre 2012.

1. Titioun

Titioun Nouveau

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Etude de broche spéciale
    Bonjour,

Dans le cadre du développement d’un appareil de mesure des propriétés rhéologiques d'un matériau, nous recherchons une entreprise capable d’étudier un modèle de broche verticale nous permettant d’améliorer le rapport signal/bruit de l’appareil actuel. Nous mesurons le couple résistant sur un agitateur dont la vitesse varie de 0.001 rpm à 250 rpm (vitesses très lentes par rapport à un centre d’usinage) et rencontrons des oscillations à forte vitesse et des frottements trop importants à basse vitesse.

Nous aurions besoin d’une assistance (payante bien sûr) pour réaliser le cahier des charges, et définir les solutions possibles de réalisation.

Si vos compétences si situent dans ce domaine, merci de reprendre contact ou éventuellement nous orienter vers d’autres partenaires.

Salutations

2. rs57

rs57 Nouveau

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Etude de broche spéciale
    Bonjour Monsieur,

je connais une entreprise située au Luxembourg qui pourrait peut-être vous faire l'étude, je vous donne leur site et un nom de contact :

Sté GRADEL SA http://www.gradel.lu

Pour un premier contact demandez M. SOTODOSOS
    mail : r.sotodosos@gradel.lu il saura vous renseigner, je pense....

Cordialement

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page