Etiquettes de secuité

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
Bonjour a tous
Je dois homologuer une machine mais il me faut des logos de securité autocollants a fond jaune
Existe t'il dans le commerce des etiquettes de securité pour les pieces en mouvements ainsi que pour l'electricité au format 50 par 50 ? ou faut il les faires realiser par un imprimeur?
Si quelqu'un avait une bonne adresse ou peu etre un logiciel dedié a cette utilisation ça me rendrais service
Merçi par avance
 
T

tounet

Ouvrier
Bonsoir

Sur le site de l'INRS, faire rechercher "Pictogramme" et cliquer sur "Pictogrammes pour la signalisation de santé et de sécurité et l'étiquetage des produits chimiques"

Tu trouveras sûrement ton bonheur.

Pour ce qui est des autocollants, je sais qu'il y a des sociétés qui en vendent, mais je ne connais pas les quantités minimales.

Attention à la qualité, car il y en a qui tiennent aux UV en extérieur et qui sont excellents (le prix est à la hauteur).

Après, il faut voir le nombre, car pour quelques unes cela représente peu. Pour de nombreuses étiquettes, ça vaut le coup de négocier.

Bon courage.

Cordialement

Tounet
 
P

phil21

Compagnon
tounet a dit:
Bonsoir

Sur le site de l'INRS, faire rechercher "Pictogramme" et cliquer sur "Pictogrammes pour la signalisation de santé et de sécurité et l'étiquetage des produits chimiques"

Tu trouveras sûrement ton bonheur.

Pour ce qui est des autocollants, je sais qu'il y a des sociétés qui en vendent, mais je ne connais pas les quantités minimales.

Attention à la qualité, car il y en a qui tiennent aux UV en extérieur et qui sont excellents (le prix est à la hauteur).

Après, il faut voir le nombre, car pour quelques unes cela représente peu. Pour de nombreuses étiquettes, ça vaut le coup de négocier.

Bon courage.

Cordialement

Tounet

Merçi a toi,je viens d'aller voir mais seul le pictogramme de danger electrique conviendrait,je crois que je vais devoir realiser les autres,pieces en mouvements,danger pour les mains entre autres,reste a trouver qui peu faire tout ça mais en petite quantitées :!:
 
B

bimeur

Compagnon
va sur le site de Seton, tu y trouveras tout les stickers recherché :wink:

j'y commande ce genre de stickers pour mon boulot.
 
P

phil21

Compagnon
Genial ,j'ai trouvé ce qu'il me fallait,reste plus qu'a homologuer :!:
Merçi a vous :wink:
 

Sujets similaires

Haut