Terminé Etau sinus

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

YvesP

Bot usinages.com
Bonjour

Je viens vers vous pour avoir un avis. Voilà, j'ai acheté cet étau sinus sur Ebay aux enchères. Je sais que j'ai fais une bonne affaire mais je ne sais pas à quel point car je ne connais pas exactement le prix d'un tel étau mais comme je l'ai acheté à peine le prix d'un étau standard voir même plus petit je me doute bien que celui ci à une valeur bien plus élevée.
Je l'ai reçu neuf il avait encore son emballage plastique fermé hermétiquement et son huile de protection.
Ses dimensions sont
Hauteur 124
Longueur 160
Largeur 75
Hauteur de mors 30
Ouverture 0-76
Inclinaison 45° sur deux axes
Il est rectifié sur toutes ses faces
Il m'a été livré dans un coffre en bois
Dans la boite en plus de la notice il y avait le certificat de test de précision (0,005 de tolérance sur 8 points testés) je suppose q'il s'agit de pouces car en mm ça fait beaucoup non ?
Ce n'est pas du chinois mais une fabrication Anglaise

Donc à votre avis combien coûte cet étau 'sachant que le l'ai payé 107 £ plus les frais de port.

Voila quelques photos pour vous aider à l'évaluer
(PS il s'agit d'un revendeur pro donc pas tombé du camion)

image.jpeg


image (1).jpeg


image (2).jpeg


image (3).jpeg


image (4).jpeg


image (5).jpeg


Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Yves
 
C

Charly 57

Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Dans un cas c'est prix de gros départ Chine, dans l'autre prix de revente au détail en Europe je pense :oops: ....

Les différences sont considérables :eek:. On peut maintenant commander directement en Chine pour de petites quantités tout un tas de produits à 20% ou 30% du prix de détail en France, frais de port avion inclus, et livraison en 2 à 3 semaines :shock: ...

Mais pour ce qui est de la sauvegarde des emplois en Europe c'est une autre histoire :sad: ...

Cordialement,
FB29
 
L

Le débutant

Compagnon
rapport 10 !!!!!!!! (y compris chez R..) Ca marche le commerce en France !
cordialement

Le meme marque accupro sur lbc :230€ y a de quoi réver :mrgreen:
 
K

kitos

Ouvrier
vous vous trompez les 2 prix ce sont le prix bas par quantité et le prix à l'unité mais il ne faut pas oublier le coût du transport et les frais de douanes et tva.
 
L

Le débutant

Compagnon
oui, c'est 10 ou 20 pièces, mais tout de même : n'est-ce pas exagéré ? car les frais de port et douane ne sont pas si élevés que cela !
 
K

kitos

Ouvrier
il faut payer les gens qui les vendent, il faut payer le stock, les charges etc ... etc ... je vois que plusieurs trouvent cela exagéré et bien lancer vous dans l'import export si ça vs semble si juteux :wink:
 
E

YvesP

Bot usinages.com
Bon enfi quoi qu'il en soit je le trouve très bien mon étau.
Et au prix de vente en France c'est honnête.
Je préfère en effet payer 100€ ttc en France que 70€ plus frais de douanes plus l'incertitude de date de livraison car en cas de problème ces te plaindre en Chine :wink:

Comme il est dit plus haut une bonne affaire est une affaire ou les deux parties sont contente.
C'est mon cas :wink:

Et merci pour vos infos.
Cdlt
Yves
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Pervenche
Réponses
8
Affichages
3 455
Pervenche
Pervenche
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 856
bricoleur13
B
A
Réponses
16
Affichages
775
atsju
A
E
Réponses
9
Affichages
26 644
yvon29
yvon29
A
Réponses
50
Affichages
3 653
zeppelin54
zeppelin54
B
Réponses
36
Affichages
2 292
BertrandG
B
C
Réponses
36
Affichages
5 474
CLRAO
C
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
812
alex vintage parts
alex vintage parts
L
Réponses
3
Affichages
687
laurent12100
L
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
601
F
D
Réponses
61
Affichages
3 187
metalux
M
Haut