etau limeur ms 25

  • Auteur de la discussion denisdd
  • Date de début
D

denisdd

Ouvrier
Bjr à tous

Un nouveau venu dans l'atelier. ben oui il fallait le sauver il partait à la casse! le vendeur en avait marre d'attendre un acheteur. Il vient du côté de Belfort 250km pour l'avoir.
Je l'ai mis en marche pendant 30minutes pas de claquements tout à l'air en bon état. Il y a tous les pignons aussi.
Je sent que la sableuse va tourner à plein régime dans peut de temps. je vous fait un reportage dés que j'attaque la bête.

20130918_092801.jpg


20130918_092814.jpg


20130918_092827.jpg


20130918_092844.jpg


20130918_092933.jpg


20130918_092945.jpg
 
M

moufy55

Modérateur
Es-ce indiscret de te demander sur quelle base de tarif tu l'as eu ?
Pour me rendre pleinement jaloux :P
 
D

denisdd

Ouvrier
Slt moufy.
Comme me scie syderic un bon plein de voiture :???: . plus le sourir et le café par le vendeur. D'ailleur il doit m'envoyer des photos des autres machines qu'il a. Se sont de machines à bois. Il y a deux dégaus raboteuse une de 400 et l'autre de 500, unes mortaiseuse, et une scie ruban avec table orientable elle est superbe d'ailleur le reste aussi, tout du matos pro. Dés que j'ai les photos je vous les mets.
 
M

moufy55

Modérateur
Je suis donc jaloux ^^
Je te félicite pour cette acquisition, bien que je n'en aurais pas l'utilité, il me plaît bien :)
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir denisdd
Belle et bonne machine j'ai la meme,si tu démonte pour le nettoyer attention !!! le lardon du longitudinale est assez fragile au niveau de la vis de rattrapage du jeux
cordialement
Henri
 
D

denisdd

Ouvrier
bjr
Merci celtic14 pour l'info. je pense lui faire un cure de jeunesse pendant l'hiver. Pour le moment, je me fabrique un poêle à granulés sans électricité pour l'atelier.
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Salut,

C'est une bonne machine à tout faire. Ma dernière utilisation a été pour usiner un patin de tension de chaine en nylon.



 
D

denisdd

Ouvrier
bjr à tous
Une petite question ou sondage comme vous voulez. Quelle couleurs pour la remise en état ? Je reste puriste? ou une autre couleurs. Pour moi vous savez que j'aime bien le gris martelé et toujours un pointe de rouge " je ne peut pas m'en empêcher ."
Donnez votre avis.
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir
Super ! j'ai aussi repeint le mien en gris Hammerite
cordialement
Henri
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
40
Affichages
31 763
Castor24
Castor24
Haut