1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etalonage du pourcentage de charge dans les parametres

Discussion dans 'Fanuc' créé par bobweb59, 29 Février 2012.

1. bobweb59

bobweb59 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Bonjour comme le titre l'indique je recherche a etalonner le pourcentage indiquer en usinage de l'affichage obtenu dans ma page modale et dans ma page indice de charge qui et different d'environ 8 A 9% suivant la montée en charge

je travail avec une surveillance de la charge sur la broche donc S1, et le seuil que je regle ne correspond pas a la valeur afficher a l'ecran dans MODALE, mais a cellui indice de charge qui devrait etre identique puisque les 2 affichages corresponde au pourcentage de la valeur de la broche en usinage

je pense qu'il et possible de modifier une valeur qui pourrai correspondre a un etalonnage des 2 valeurs peut etre dans les pages de parametres correspondant a la broche mais lequelle?

je bosse sur fanuc sur pupitre MSX 701III sur une MORI SEIKI, si quelqu'un peut m'aider

2. bobweb59

bobweb59 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    paramètre maxi de la broche etc, dans ces paramètres il y a forcement une valeur a modifier pour obtenir les 2 valeurs identiques, personnes ne sait me répondre, un régleur par exemple..... help

Partager cette page