étagère type magasin

N

nagut

Compagnon
bonjour

j'avais une étagère dans mon atelier qui me sortait par les yeux (elle y est pourtant pour rien : c'est moi qui l'est faite ) :-D

aujourd'hui c'est comme çà
mais çà , c'était avant.
avant.jpg



après.jpg


l'avantage est que l'on peut remonter ou descendre un plateau en fonction de l'évolution de ces besoins .
ou en rajouter , quoique : plus on a de place , plus on entasse :mrgreen:
comment : pas vous ?
 
S

sebm

Ouvrier
J'ai fait la meme chose c'est le top et propre en plus.Tu aurai du en profité pour peindre tes mur en blanc tu y aurai gagné en lumiere :wink:
 
L

Labadie

Ouvrier
Bonjour
C'est vrai que quand il n'y a rien dessus, les étagères c'est super chouet, c'est après que ça se gâte!! :-D
Bonne journée
RL
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

Je confirme, j'en ai partout :lol:

Cà se met en place en un rien de temps. Sans çà, j'aurai eu du mal à supporter mes 4 derniers déménagements :supz: :supz: :supz:

Juste une fois (la dernière), j'avais fixé sur une cloison en briquettes de façon un peu légère :roll:

Tout le panneau est tombé durant la nuit. j'étais pas là, mais les voisins dormaient derrière.MDR Lui qui râlait quant je bossais à 22h, il a été servi.
J'en ai jamais entendu parler :smt003
Même pas mal, juste 4 ou 5 verres de cassés (y avait toute la vaisselle, j'étais en train de faire la cuisine) :smt002 .

Cdlt,
Yanik
 
N

nagut

Compagnon
ybou30 a dit:
Tout le panneau est tombé durant la nuit
ben la , derrière les parpaings , c'est sous la terrasse :mrgreen:

Labadie a dit:
c'est après que ça se gâte!!
c'est ce que je disais au début

le but , c'est surtout de récupérer le mur coté ancienne étagère pour mettre mes machines toutes du même coté ; par que çà devient un peu bordélique.
 
J

jean-jacques

Compagnon
Bonsoir
en tout cas le gars qui a monté les parpaings c'est pas un amateur !
l'arrasée en haut semble de la même épaisseur sur toute la longeur !
j'ai jamais vu des joints horizontaux aussi réguliers sur autant de rangs, on dirait que c'est fait à la machine.
sincères salutations
 
N

nagut

Compagnon
jean-jacques a dit:
en tout cas le gars qui a monté les parpaings c'est pas un amateur !
en maçonnerie je n'y connais pas grand chose ; tu parle du raccord entre le mur et le plafond ?
la maison a 24 ans , et ce n'est pas moi qui l'est construite :-D

il faut savoir rester dans son domaine.
 
F

fabquiveupeu

Nouveau
bonsoir a tous,effectivement très pratique ce type d’étagère,et encore plus pour se faire une réserve ,2.2mx1.2 environ 200 boites de visserie accessible et ranger!
 
J

jean-jacques

Compagnon
nagut a dit:
jean-jacques a dit:
en tout cas le gars qui a monté les parpaings c'est pas un amateur !
en maçonnerie je n'y connais pas grand chose ; tu parle du raccord entre le mur et le plafond ?
la maison a 24 ans , et ce n'est pas moi qui l'est construite :-D

il faut savoir rester dans son domaine.

Bonsoir
oui, l'arrasée c'est le bandeau qui met de niveau le haut du mur avant de poser le plancher.
sincères salutations
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
T
Réponses
39
Affichages
16 288
bruce85
B
Haut