1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etablissement d'un ordre de cout pour découpe laser

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Thierry, 26 Décembre 2012.

1. Thierry

Thierry Nouveau

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Bonjour,
    Je dois établir un devis pour la fabrication d'un objet.
    Celui ci, dans le projet, comporte une platine dont le motif sera découpé par laser. Il s'agit d'un disque d'acier de 10 mm d'épaisseur sur un mètre de diamètre qui sera évidé et j'ai estimé à 18 mètres le parcours du laser. Ces données sont pour l'instant imprécise bien sur mais je suis au début du projet et j’aurais aimé savoir vers quel ordre de prix je vais. Il y aurait une dizaine de platines voire un peu plus. Si quelqu'un pouvait chiffrer à la louche, ça me dépannerait bien.
    En attendant je remercie tout ceux qui régulièrement me renseignent et qui font vivre ce forum. Et j'en profite puis que c'est l'heure pour vous souhaiter tout mes vœux. Thierry

2. ramdar

ramdar Nouveau

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Bonjour. Vu les dimensions et la quantités compte déjà 2 pièces par tôle ( chute importante si pièce évidée) 1000x2000 donc 5 tôles + découpe. À mon avis compte minimum 40€ pièce! Voilà si ça peux t aider. Cdt

Chargement...

Partager cette page