1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Et si je me décidais à franchir le pas!

Discussion dans 'Présentation' créé par yoanpro, 3 Février 2015.

1. yoanpro

yoanpro Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2015
    Bonjour la communauté,

cela fait plus d'un an que je suis ce forum (comme d'autres) de manière régulière.
    Pendant tout ce temps passé sur la touche, je contemplais avec admiration le savoir-faire et la passion qui anime la plupart des membres de ce forum. Maintenant, je me suis décidé à plonger au "coeur de l'action". Assez de bavardage, je me présente!
    Je m’appelle Yoan, je suis étudiant en Génie mécanique à l'Haute école d'architecture et d’ingénierie de Fribourg. Vous l'aurez compris, mon inscription sur ce forum est avant tout motivée par une volonté d'échanger et surtout de profiter de votre expérience.
    Je me ferais un plaisir de partager quelques-uns de nos TP pour lesquels on utilise une Badog X3 pour les coupes. Je n’ai pas pris en main beaucoup de fraiseuse à commande numérique, mais je suis séduit par le dernier tant sur le design que sur les performances (Made in Suisse en plus ! :supz: ). Vous le verrez certainement sur les prochaines photos que j’aurais à partager.

A bientôt sur le forum !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Re: Et si je me décidait à franchir le pas!

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bien voilà, le pas est franchi !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. hector

hector Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    Re: Et si je me décidait à franchir le pas!

bienvenu sur la toile
    et vivement le partage des TP

4. schaller_p

schaller_p Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2011
    Localité:
    Suisse
    Salut le dozdozet et bienvenue par ici.
    J'ai fréquenté l'école d'ing. de Fribourg il y a une trentaine d'année. Je n'ai fais que la 1ere année après je ne suis marié....

Partager cette page