1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

et les i ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Maxou, 20 Mai 2012.

1. Maxou

Maxou Compagnon

Inscrit:
    7 Juin 2008
    Localité:
    picardie (Noyon) Oise
    Projets:
    restauration motos
    Département:
    60400
    et les i ?
    Bonjour
    Info pour (je ne dirai rien!)
    Le ton est donné quand on entre sur usinages, Portail sans i pas mal pour ceux (celui?)qui modèrent à tout va!
    bien-sûr ce n'est que de l'humour! et bravo pour ce site qui m'a fait rencontrer (trop peu) d'usineurs :goodman:
    Cdt. Max

2. Rama

Rama Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    et les i ?
    Bonjour,

L'explication est simple. Comme vous pouvez le constater ( "User menu", "Top Posters", "Newest members", ... ), le portail est en anglais et les liens qui permettent d'y accéder le sont aussi. Il ne s'agit pas d'une erreur d'écriture, il n'a simplement pas été traduit en français.

Je me chargerais de faire cette traduction mais elle n'est pas urgente.

Cordialement
    Rama

EDIT: j'ai mise à jours le "Portail" pour que personne ne se pose plus de questions, je m'occuperais du reste de la traduction plus tard.

3. Pousse Toc

Pousse Toc Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Localité:
    Landes de Gascogne / Gers
    et les i ?
    Bonjour

Comme je vous comprend ! :-D
    Aller gratter au fin fond des fichiers de PHPBB n'est pas vraiment un plaisir. :mrgreen:

Cordialement

4. Rama

Rama Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    et les i ?
    Bonjour,

En effet c'est toujours passionnant et rapide de devoir ouvrir 21 fichiers et de chercher LA ligne parmi les 300 qu'il faut modifier pour traduire 21 phrases...:)

Heureusement je penses qu'ici tout le monde comprend suffisamment l'anglais pour pouvoir utiliser le portail sans que je ne traduise les quelques mots anglais qui y sont. Cependant il est vrai que le "Portal" à du en étonner plus d'un, peut-être aurais-je dû le traduire directement.

5. roland88

roland88 Compagnon

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Seine et Marne
    et les i ?
    Bonjour rama,
    merci de nous remettre un i cela mettra en valeur notre belle langue.....qui n'a rien a envier aux autres.
    Bon dimanche.

6. nopxor

nopxor Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Yvelines
    et les i ?
    Bonjour,

Dans quelques années, le français sera à l'anglais (esperanto de facto) ce qu'est le breton, ou le corse au français...

Partager cette page