1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé estimation tour myford super 7

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par eric5889, 18 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. eric5889

eric5889 Compagnon

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Localité:
    nievre
    estimation tour myford super 7
    bonsoir a tous ayant commencé la restauration il y a quelques moi de mon m7 j ai pris la grave décision de m en séparer ! mon dilemme étant que je viens de récupérer un schaublin 102 et je compte le garder .
    donc je voudrais savoir a combien je peux vendre ce tour s7 non fini d être restauré . j ai acheté toutes les pièces usagés en Angleterre .pignons , crémaillère ,noix de chariotage ,poulie avec pignons 17/53,
    pignons de tablier et j en passe , en tout + de 300 euros .ces pièces viennent de chez myford lathe parts , elle ne sont pas neuve mais en super état !une peinture Kit laque polyuréthane avec apprêt a été effectuée sur l ensemble .très résistante pour les machines outils.sur le tour il faut prévoir je pense une rectification du banc et la réparation de l embrayage qui est incomplet .les verniers et vis sont en pouces mais peuvent être changés pour environ 200 euros ou utilisés en faisant la conversion qui en soit est très simple , ou installation de petites règles numériques
    je fournis le moteur d origine et le plateau pour récupérer les copeaux .
    remontage bien sur a la charge du futur acquéreur .
    voila je ne pense pas avoir oublié quoique se soit en restant honnête sur l état du tour par lui même .
    voila j attends vos estimations pour passer sur la section vente .
    voici les photos et n hésitez pas a m en demander d autres .
    merci a tous eric5889

DSCN0853.JPG

DSCN0854.JPG

DSCN0855.JPG

DSCN0850.JPG

DSCN0851.JPG

DSCN0858.JPG

DSCN0857.JPG

DSCN0852.JPG

2. thomas

thomas Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    vernierfontaine 25
    Pour moi 300euros pas plus vue qu'il faut encore pas mal de travail et surtout pas en métrique si je comprend bien.:oops:

3. ZAPJACK

ZAPJACK Compagnon

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
  4. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    bonjour,
    300€, d'accord
    il serait financièrement beaucoup plus intéressant de terminer la restauration et de le remonter, le prix serait bien au-dessus de 1000€....

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page