estimation temp pour soudure a l'arc

  • Auteur de la discussion fredbene
  • Date de début
F

fredbene

Ouvrier
bonjour et bravo pour votre forum

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différentes quantité de soudage réaliser en une journée de travail (8 heures), sur la réalisation de soudure a l'arc avec des baguettes basiques sur tes tôles de 10 mm 8 mm et 6 mm.

c'est renseignement sont nécessaire pour me permettre d'effectuer une estimation d'un futur projet.
 
B

B@rtou_le_terrible

Apprenti
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être en mesure de répondre à ta question; par contre une chose est sur, je ne l'ai pas compris!!
Tu veux dire quel est la quantité de cordons (de quels dimensions??) que tu peux faire avec une baguette?
 
F

fredbene

Ouvrier
je cherche a connaitre la quantité de travail qui est réalisée pendant une journée de 8 heures par un soudeur pro, fait il 5 mètres de soudure 10 mètres
 
H

hb30

Ouvrier
ta question est trop vague. Suivant l' assemblage à réaliser entre les tôles et la position des soudures (à plat ou vertical par ex), mais aussi en fonction du diamètre des baguettes et du poste dont on dispose, le linéaire réaliser va être assez différent !

à +
 
L

Le Doc

Apprenti
il ne faut pas oublier la préparation, bien souvent plus longue que la soudure elle-même
 
N

Nico91

Compagnon
Bien ça dépend de si il a le droit d'aller pisser ou pas ton soudeur, nana pcq ça change tout !!!!

Tu peux faire 100m de soudure dans la journée comme 1m, ça ne veux rien dire, quand tu soude y'a de la préparation, de la mise en place du montage, bref tout un ta de truc qui font que le nombre de mètre soudable en une journée par un soudure est exactement égale à l'âge du capitaine
 
B

Berola

Compagnon
Bonsoir
sachant qu'on avance d'un millimètre à la seconde sur de la soudure a plat préparée à l'avance , il suffit de faire un simple calcul+
.
@+
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 205
jean-jacques
J
lion10
Réponses
0
Affichages
1 185
lion10
lion10
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 442
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
usitour
Réponses
23
Affichages
4 975
the_bodyguard1
the_bodyguard1
lion10
Réponses
3
Affichages
1 548
pinou29
pinou29
Haut