Terminé Estimation tarif Cincinnati NE223V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Bonjour à tous.

Voila je compte sous peu mettre en vente cette perçeuse d'établi de marque Cincinnati NE223V modèle fonctionnant en 230V.
Modèle avec un variateur électronique de vitesse à affichage à cristaux liquides.




Je mets en plus dans le lot , un mandrin auto-serrant avec queue CM2. (chasse cône inclu).
J'avais bricolé un support de fixation en médium qui marche bien avec des serre joints.

La raison de cette vente est un double emploi.

Cette machine a été achetée début 2010 et a été utilisée 5/6 fois, donc du neuf ou presque.


BICKFORD
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Je voudrai pas te décevoir, mais tu demandes une estimation d'une machine pratiquement neuf et tu dis quelle valait 3400€ il y a 2 ans... donc dans la logique le moitié prix serait une bonne affaire...mais voila qui mettrait plus 1500€ pour cette perceuse...j'en connais pas beaucoup....même si tu la mets sur d'autre support de vente ça va être difficile a vendre.

Si elle te gêne pas garde là.

@ +
 
T

tranquille

Compagnon
Pas mieux, même moins : 1000 euros
Elle est très propre mais 750 w et un CM2, très peu de course, pas de garantie sur l'électronique etc etc
Son heure de mise en vente n'est pas arrivé, c'est une perceuse à garder
Double emploi avec quoi ? Pourquoi se separer d'une perceuse au bout de 5 ou 6 utilisations ?
3400 euros est un prix public !
C'est surprenant de mettre autant dans une perceuse, surtout pour la revendre aussi vite
 
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Pourquoi la revendre aussi vite ? car tout simplement la personne avec qui je me suis associé en possède une aussi et ayant besoin de réinvestir dans autre chose je n'ai pas tellement le choix.

Elle fait 900 Watts.

BICKFORD
 
T

tranquille

Compagnon
Exact 900 w
Excuse, j'avais lu les caractéristiques de celle qui n'a pas de variateur

Si la TVA est récupérable, ce serait un avantage de le mentionner
 
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Pas de soucis :)

Pour la TVA je vais voir avec mon collègue.

De toute manière c'est un projet rien d'urgent à la minute.

Si a l'époque j'avais su que je serais muté plus d'un an à l'étranger et qu'au retour j'aurais monté une sté il est evident que j'aurais réflechis à 2 fois ...

BICK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
51
Affichages
6 879
yvon29
yvon29
Domi37
Réponses
24
Affichages
6 975
mvt
Domi37
Réponses
21
Affichages
17 140
mvt
A
Réponses
3
Affichages
3 635
alexis20
A
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 931
Bernard.L
B
slouptoouut
Réponses
9
Affichages
5 681
slouptoouut
slouptoouut
Haut