Terminé Estimation rectifieuse Tschudin HTG 400

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

yateri

Bot usinages.com
Bonjour,

pouvez-vous me donner une estimation pour cette rectifieuse axiale, entre pointe 400, complète avec tous les caches pour protéger des projections de lubrifiant, 5 disques neufs (différentes couleurs pour différents matériaux je suppose, ils sont un peu cracra à cause du transport récent), le réservoir (vide) de lubrifiant et sa pompe sur roues, et une lampe "Jielde-like".

Date d'achat inconnue. Les traces brunes c'est soit de la rouille (superficielle), soit de la graisse, et souvent un peu des deux. J'ai envie de dire qu'elle est dans un état générale très bon pour son âge, s'il n'y avait pas des morceaux de peinture qui se barrent par endroit.

Je ne l'ai pas branché donc je ne sais pas si elle fonctionne, mais je n'ai aucun doute là dessus (et je ferais ce qu'il faut pour). Disons donc qu'elle fonctionne sans problème, comme dit c'est pour avoir une idée du prix.

Merci à Gaston pour les docs!

Merci pour vos avis,

Yateri

t_tschu2__621.jpg


t_tschu3__841.jpg


P1010120 [800x600].JPG


P1010100 [800x600].JPG


P1010098 [800x600].JPG


P1010094 [800x600].JPG


IMG_0087 [800x600].JPG


IMG_0086 [800x600].JPG
 
E

yateri

Bot usinages.com
J'allais oublier, j'ai environ 200kg d'outillage mélangé entre le tour, la fraiseuse, l'étau limeur etc... si ça se trouve il y en a qui font parti de la rectifieuse, mais je ne m'y connait pas assez pour le voir moi-même.

Si vous me montrez des accessoires ou des outils récurrents de cette machine, je pourrais vous dire si je les ai et les inclure dans le lot.
 
W

Weg57

Compagnon
Puisque tu insistes:
Elle doit se vendre entre 1500 et 2000€ bien que sa valeur intrinsèque est plus élevée mais il faut trouver le client,
je pense que peu d'usineur amateur seront intéressé (ce n'est pas une machine primordiale) sauf si le prix est canon.
Au suivant.... :wink:
 
E

yateri

Bot usinages.com
Merci. C'est un peu plus que je ne pensais. J'hésite toujours à la garder ou à la vendre (dépendra de la taille de mon futur atelier), mais c'est vrai qu'il faut non seulement savoir l'utiliser, mais aussi et surtout en avoir l'utilité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 872
hazet
H
Otatiaro
Réponses
16
Affichages
13 875
a smile
a smile
den's 12
Réponses
13
Affichages
67 573
yvon29
yvon29
S
Réponses
7
Affichages
3 829
heidi
H
yateri
Réponses
3
Affichages
2 093
gaston48
G
Haut