Terminé Estimation prix- moule alu - cadre vélo

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Speedy

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous félicite tous pour toutes les informations que vous avez pu regrouper.

En complément de mon activité Pro, je me suis lancé dans la construction de vélos couchés en carbone (http://www.zockra.com) mais comme je produit tout en France, il faut impérativement que je réduise le temps de finition. Le seul moyen est d'utiliser un moule femelle en aluminium qui permet de compacter le carbone avec une très grande pression sans déformation et d'avoir une diffusion homogène de la température. Le carbone est cuit à 90deg dans une étuve.
J'ai un temps envisagé de me lancer dans la construction d'une machine d'usinage (j'ai bien rêvé avec votre forum mais ça demande tout de même beaucoup de connaissance pour éviter les erreurs) mais par manque de temps, je préfère sous-traiter la construction du prochain moule.

J'ai une idée précise de la forme des moules et j'ai une forme 3D.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à chiffrer un tel moule?

Merci
Malric
 
T

thibaud

Nouveau
Bonjour,
Etes-vous toujours à la reherche d'informations pour votre projet ??
 
E

Ericc

Nouveau
contact thibaud

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, dont les thèmes me concernent de près... Je souhaiterai rentrer en contact personnel avec Thibaud pour un projet industriel innovant. Merci.
Eric
 
J

jms

Compagnon
bonjour et bienvenue

Je ne suis pas sûr que thibaud passe très souvent sur ce forum :???:
Si vous souhaitez le contacter, vous pouvez le faire par MP ou email, ces informations étant disponibles dans son profil.

Je ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être vu sa date de création et le peu de réponses reçues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
6
Affichages
1 341
gerard06190
G
C
Réponses
35
Affichages
7 023
ClementR
C
T
Réponses
28
Affichages
3 048
Tristan l'apprenti
T
Jeandominiquelaure61
Réponses
80
Affichages
48 925
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
V
Réponses
6
Affichages
1 247
v tec
V
M
Réponses
21
Affichages
7 261
mgsolex
M
Haut