Terminé Estimation plaque alu

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Nitro34

Bot usinages.com
Bonjour


Je souhaiterais avoir une estimation sur des plaques alu ronde ep20 diam 420 environ

Nuance 7020 t651

Cordialement
 
L

Loulou31

Compagnon
Je ne sais pas 3 ou 4€ du kg....? soit 25 à30€.

Jean-Louis
 
T

tranquille

Compagnon
Je pense que tu peux en demander au moins 15€/kg, c'est le meilleur alu de la planète !
 
D

Dxmax

Compagnon
Quelque chose me dit que Tranquille fait de l'humour :lol:
 
E

Nitro34

Bot usinages.com
Je recherche des estimations pas des foutages de G.....

Merci
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

J'ai donné une estimation pour des chutes de matière en occasion et en plus d'une forme pas très utilisable ( à moins que quelqu'un recherche un rond de 420mm de diamétre et de 20mm d'epaisseur !). C'est sur le prix du neuf à la découpe c'est plus cher , je ne connais pas le prix exact de la nuance 7020 et supposait dans les 8€/kg...
 
D

Dxmax

Compagnon
L'alu hors 7075 identifié, se vend généralement entre 3 et 6€ du kg.
A voir effectivement si cette nuance peut avoir spécifiquement un intérêt pour l'un d'entre nous.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

D'un point de vue général sur le forum des "Estimations" je comprends que parfois les vendeurs potentiels puissent être déçus des prix donnés. Pour ma part je donne des estimations par rapport à des produits que j'ai pu acheter, ou parfois vendu ou que je considére comme honnéte dans le cadre d'un marché amateurs et non industriel ou commercial. Je pense que la grande majorité des membres qui donnent des estimations sont dans cette même démarche, et le font pour comme moi rendre service, et aussi s'abstiennent dans le cas où pensent acheter le produit.
Ceci dit à partir de ces estimations chacun est libre de proposer ( ou de ne pas proposer ) à la vente au prix qu'il désire.
Il faut aussi être conscient que le seul fait de faire une demande d'estimation sur un forum libre comme celui ci peut avoir une influence sur le prix final que sera vendu le produit... aussi bien à la baisse qu'à la hausse...

Jean-Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

PParent
Réponses
11
Affichages
1 206
PParent
PParent
Satamax
Réponses
2
Affichages
4 053
Satamax
Satamax
Vergobretos
Réponses
1
Affichages
775
PL50
PL50
M
Réponses
2
Affichages
647
meruem95
M
C
Réponses
9
Affichages
3 271
le grand 63
le grand 63
C
Réponses
43
Affichages
1 724
brise-copeaux
brise-copeaux
K
Réponses
0
Affichages
551
Kuiper
K
tyio
Réponses
33
Affichages
1 072
hazet
H
Q
Réponses
7
Affichages
1 119
blondin21
B
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 604
FB29
FB29
Haut