Terminé estimation et identifiquation

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

pat 77

Bot usinages.com
bonjour pourié vous mestimé c'est diferente outils et me donner leur denomination barre d'alésage 300 mm dia 25 il manque les petite vis ou taquet je c'est pas et le cone je ne sait pas se que sait bloc de fraisage carré 240x240 épai 60 rectangle 240x180 epai 60 300x180 epai 60 petite trace de rouille superficielle je les nétoirait merci

DSC01248.JPG


DSC01251.JPG


DSC01250.JPG


DSC01249.JPG


DSC01252.JPG


DSC01247.JPG


DSC01246.JPG
 
L

lapin_de_garenne

Ouvrier
Bonsoir,

les outils sont des barres d'alésages, celle du haut prend des plaquettes carrée de type SN** 12 ** ** avec serrage à vis.

Les 2 du bas sont à plaquettes rhomboïdes 80° type CN** 12 04 ** avec serrage à levier, si ils sont incomplets (il y a l'air de manquer les leviers et toutes les petites pièces voir photo) ils ne valent malheureusement plus grand chose.

8012.jpg


Valeur souvent constatée sur le forum 15-20eur si bon état, 5 eur si incomplet.

Dommage, si elles avaient étés complètes j'aurais été intéressé par les 2 du bas.

Cordialement,
Lapin.
 
E

pat 77

Bot usinages.com
meci de ta réponce lapin_de_garenne
jai vu sur otélo que la petite piece ce vendait reste a trouve la bonne taille pour le reste j'atent dautre avis
 
L

lapin_de_garenne

Ouvrier
Bonsoir,

il n'y a pas que le levier en fait, il manque aussi une sous plaquette et un rivet. (voir eclaté complet)

Vouloir acheter les pièces n'est pas économiquement valable, c'est comme si tu voulais acheter une voiture en pièces détachées, ca te reviendra plus cher qu'une neuve (on trouve déjà de tels outils neufs à 30-40 eur).

Seul l'amateur qui a déjà les pièces en stock sera intéressé par un outil incomplet.

Cordialement,
Lapin.

outil type P.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

dh42
Réponses
22
Affichages
21 763
ktm63
K
Haut