Terminé estimation broche multiplicatrices pluvit

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

usineurdu59

Bot usinages.com
bonjour
j'aimerai savoir combien puis je vendre cette broche multiplicatices pluvit complete

il y en a à tous les prix et plutot que la donner je preferai la garder



 
D

dranguila

Compagnon
bonjour

le prix d'un tel objet en neuf est excessif la broche sans le pluvit vaut encore 1600€ en neuf
j'en ai vu au plus bas prix le bon coin dans les 250/300€
au dessus je ne suis pas sur qu'elles se vendent j'en ai souvent vu resté invendu a 450/500€
voila la fourchette que j'ai eu l'occasion de voir

bonne soirée
 
A

ATV325

Compagnon
à 250 / 300 €, celle que j'ai vu n'avait pas le tirant et le boîtier multiplicateur.

et attention au achat de ce genre de chose par correspondance, car si faux rond où roulement endommagé :smt022

prix excessif dranguilla, je ne sais pas, il y a quand même du boulot pour le fabriquer.
 
E

usineurdu59

Bot usinages.com
la c'est nickel, très peu servit malgrés sont age
 
A

ATV325

Compagnon
ce que je voulais dire c'est que même si ça a peu servit, on est pas à l'abri d'une chute où d'un choc et donc je pense que quand on vend ce genre de chose il devrait y avoir une mesure de faux rond d'indiqué :wink:

ceci dit je ne mets pas en doute votre parole et pour le prix 250 € / 300 € c'est bradé pour moi car il faut quand même voir que ça augmente largement les possibilité d'une fraiseuse ...
 
E

usineurdu59

Bot usinages.com
à 300 roros je me la garde, si je la vends c'est pour m'acheter de l'outillage bois car madame rale sur les depenses
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Dans la configuration ou tu la propose, c'est plus près de 500€ que tu peu la vendre :wink:
 
D

dranguila

Compagnon
il est clair qu'elle vaut 500€

j'essayais juste d’être objectif
car il y a quelque temps de ça
tout ceux qui en voulais ce prix ne les vendait pas
maintenant ça a peut être changé
 
F

fred250

Compagnon
L’éternel problème c'est que le prix ou ça ce vend ne correspond pas toujours au prix que ça mériterai par rapport au tarif neuf.
Mais ça reste quand même juste une broche de perçage au capacité limité, on peut comprendre que des amateurs ne veuille pas y mettre une fortune.
Mais ça partira peut être tout de suite a 500€, je ne connais pas le tarif habituel pour ce genre de matériel.
 
W

wika58

Compagnon
"Pluvit" pour une tête multiplicatrice...

Je ne sais pas s'il l'on fait exprès, mais je trouve ça trop bon ... :supz:

:jesors23:
 
A

ATV325

Compagnon
fred250 a dit:
on peut comprendre que des amateurs ne veuille pas y mettre une fortune

bien d'accord mais parmi les même amateurs on en trouve qui n' hésiteront pas à abuser, il faut dire ce qui est, en achetant à vil prix des outils qu'ils savent valoir beaucoup plus cher et qui sont vendus par des gens ne connaissant pas leur réelle valeur ... ceci contrebalance cela :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
15
Affichages
1 109
rabotnuc
R
A
Réponses
13
Affichages
12 350
Julien
J
S
Réponses
12
Affichages
844
el_toto
E
R
Réponses
7
Affichages
392
philippe2
philippe2
tourelle66
Réponses
3
Affichages
1 892
yvonf
yvonf
B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
Y
Réponses
4
Affichages
459
Bertrand 32
Bertrand 32
F
Réponses
2
Affichages
723
Flacoplus
F
T
Réponses
25
Affichages
3 226
TRAND
T
F
Réponses
5
Affichages
664
gustavox
gustavox
Haut