Ernault Batignolle type 165B

  • Auteur de la discussion gui383
  • Date de début
G

gui383

Nouveau
bonjour je suis nouveau sur ce site je possede un ernault batignolle type 165B et j'ai un gros probleme d'arrivée d'huile elle monte jusqu'au dessus je la voit couler par le tuyau sur le capot de la boite a vitesse par contre il n'y a pas d'huile au niveau de l'oeilton.
j'ai donc nettoyé le bac qui contient l'huile fait un rincage a l'essence toujours rien.
voila pour le probleme.
en enlevant le capot de boite au dessus je me suis appercu que plusieurs tuyaux cuivre qui amenent l'huile etaient ecrasés est ce fait expret pour limiter le debit d'huile ou a t'il ete saboté.
merci de vos conseils avisés
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour, met une photo pour que l'on puisse se rendre compte :wink:
 
G

gui383

Nouveau
j'ai remis le capot mais je peux te mettre une photo du tour a ton avis pourquoi l'huile ne descend pas dans l'eoilton sachant quelle arrive bien au dessus j'ai mis l'huile assez fluide 5w40 plus un peux d'huile hydraulique j'ai nettoyé bac pompe a huile crepine toujours rien sauf un petit goutte a goutte au dessus
 
G

gui383

Nouveau
j'ai posté une photo de mon tour dans rubrique tour le titre hernault batignolle
 
V

Vroum

Apprenti
Salut! Un autre 165B dans la place!! Regarde mon post tu aura plein de photo de l interieur du miens et d autre membre, et pour ton probleme d huile par le hublo de la boite d avance il y a aussi la reponse dans mon post...

Fonction "recherche" :wink:
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 636
tourelle66
tourelle66
Calamentran
Réponses
4
Affichages
4 951
Calamentran
Calamentran
Haut