EQUERRE COMBINE

  • Auteur de la discussion KOPPJL
  • Date de début
K

KOPPJL

Compagnon
Bonsoir à tous
Je voulais savoir ou trouver une équerre combiné car j'en ai trouver sur le net entre 14 et 230 euros
Merci
 
F

floods

Compagnon
Bonsoir,

Je comprend pas trop la question, tu veut savoir ou en trouvé mais tu en a trouvé ? tu veut dire en magasin ?

C'est un outil beaucoup plus utilisé en Amérique que chez nous, j'en ais une de marque Starrett complète (avec équerre, rapporteur et centreur), c'est très pratique, je l'utilise souvent, je l'avais acheté sur Ebay aux USA.

Par contre attention à la règle qui est souvent en pouces, j'avais pas fais attention à l'achat, du coup j'ai du racheter une règle seul en mm.
 
K

KOPPJL

Compagnon
floods

je sais ma question est un peut confuse , en fait je voulais savoir pourquoi une tel différence de prix et y a t-il une marque préferé?
 
F

floods

Compagnon
Ah ok, alors il y a clairement une différence de qualité, les pas cher franchement bof, j'en avais une que j'ai même pas gardé.
Starrett pour moi c'est le top, très cher en neuf (trop), mais tu peut en trouver d'occasion à très bon prix.
 
F

floods

Compagnon
Si tu veut cherché en Anglais, le nom est : combination square
Comme bonne marque il y a aussi Brown & Sharpe qui est très bon, et j'en ais aussi une en Goodell Pratt qui très bonne (similaire à la Starrett).
 

Sujets similaires

D
Réponses
4
Affichages
844
Lechattom
L
M
Réponses
10
Affichages
682
Jack bel
J
E
Réponses
4
Affichages
539
Gcrimi2005
G
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
B
Réponses
12
Affichages
840
B
ratooren
Réponses
7
Affichages
18 022
Papygraines
Papygraines
B
Réponses
8
Affichages
642
BERTHOUD
B
B
Réponses
4
Affichages
18 978
FTX
G
Réponses
22
Affichages
923
wika58
wika58
C
Réponses
9
Affichages
975
couguy
C
Haut