1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

encore une visu sympa

Discussion dans 'Blabla archive' créé par c.phili, 27 Juin 2010.

1. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    encore une visu sympa
    Super visu aujourd'hui, je suis allé chez Jpierre62, un gars très simple qui déborde de générosité. :wink: Petite visite dans son petit atelier bien sympa à son domicile puis visite dans son atelier professionnel à quelques min. de chez lui. J'en suis ressorti avec asse d'alu pour plusieurs projets. :roll:
    Une fois de plus ceci prouve que la solidarité sur ce forum bas son plein, c’est génial, il a juste fallu que j’écrive dans un autre post « Si j’avais de l’alu ça résoudrait bien le problème. » pour qu’un membre en propose, en plus il n’a pas était question de parler d’argent ce qui ne gâche rien dans une époque où on ne parle que de ça. J’espère qu’un jour je pourrais lui rendre la pareille.
    J’ai déjà rencontré pas mal de membres d’usinages.com et j’en suis a chaque fois ressorti pleinement satisfait, faut que ça dure. :wink:
    Philippe

2. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
    encore une visu sympa
    Ca a été un plaisir de pouvoir te connaitre , Philippe .
    De pouvoir discuter et te demander des petits conseils .
    Je voulais pas que tu soit bloqué avec un bout de matière , pour continuer à nous conter , ta jolie fabrication .

C'est aussi bien , de rencontrer les gars avec qui on discute sur le Forum quand l'occasion se présente . , On a une autre vue de la personne , et on est rarement déçus .

Bonne continuation . JP

P.S: Ma p'tite femme à adoptée les trucs bleu que tu m'as amenés . ""Trop beau"" pour mon atelier , qu'elle m'a dit ! :lol:

3. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    encore une visu sympa
    Des trucs bleus??? Ha ouai mais c'est un pur hasard qu'ils soient bleus, la prochaine fois ce sera peut-être des rouge ou jaune, enfin je ne sais pas.
    Annonce-moi la couleur qu'elle n'aime pas et j'essaierais de t'en procurer :rirecla:

4. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    encore une visu sympa
    BlaBla

bonsoir :-D

Ayant eu l'occasion de vous rencontrer chacun (séparément) je ne peux dire qu'une chose :
    Vous êtes super l'un comme l'autre et 2 dignes représentants de l'esprit "forum" comme je l'aime (je ne suis pas le seul :wink: )

Amitiés à vous deux et bise à vos femmes respectives qui vous supportent :lol:

Pascal :P

5. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
    encore une visu sympa
    Avec c.phili, je ne connais de visu que 2 ou 3 autres forumeurs.
    On n'a jamais en face de soi le gars avec le physique qu'on imaginait. :shock:
    Mais je dois dire que le courant passe, et très vite... :wink:

6. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    encore une visu sympa
    BlaBla

Bonjour :-D

Le trombinoscope a cette utilité : on "voit" un peu le membre avant, si elle est jeune, barbu, grand ou petit (si il y a un repère :wink: )

Pascal :P

7. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
    encore une visu sympa
    Oui, que de bons contacts avec 3 pattes et Cphili ,

faut dire qu'on sais tout de suite de quoi discuter .

Sympas ! ces petits visus !

Faut continuer . Au plaisir !

Chargement...

Partager cette page