1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

encore un vendeur indélicat

Discussion dans 'Achats' créé par lozus23, 8 Août 2016.

1. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    je viens d'acheter d'occase un PAC Roch digital 2 . je viens de le recevoir et je suis furax.
    les becs fins ont eu un choc ( minimum ) et la lecture pour les alésages est évidemment faussée ( les grands becs sont corrects ) . bien sur jamais dévoilé par le vendeur néanmoins on peut changer les petites plaquettes vissées dessus mais ca ne va pas corriger ce défaut. y'a des claques qui se perdent.... mais je reste zen... SI SI...:ban: :smt068.
    en fait je me retrouve avec la moitié d'1 PAC.... génial!!!!!
    je comprend pk certaines personnes disent qu'ils vaut mieux acheter du neuf.
    la confiance n'est plus ce qu'elle était... mais je continu a croire qu'il y a encore des gens très bien.
    pour ce qui est des achats concernant la mécanique générale je vais laisser tomber LBC et plus me diriger ici au vue de vrais pros
    VOILA c'était ma colère du jour..
    ce n'est pas celui de la photo mais le mm modèle

2. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
  3. Ephemeredesign

Ephemeredesign Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Bonsoir,

J'ai acheté un comparateur a levier sur ebay en espérant qu'il soit impeccable surtout qu'il est écrit comme neuf. C'est ca le problème de l'occas on ne sait jamais si tout sera bon a la reception, sans compter la garantie en cas de problème. Encore que sur eBay les acheteurs sont plutôt bien protéger.
    Je suppose que tu as envoyé un message au vendeur pour lui expliquer ton mécontentement?

4. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    a ton avis .. je l'ai insulté... pourri...maudit....:smt021.
    bien évidemment que non ca ne change de toute façon... mais oui tu as raison je lui qd mm expliqué ma façon de penser et je doute qu'il réponde. mais je reste dégue

5. moufy55

moufy55 Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Département:
    55
    Souvent, les vendeurs ne connaissent pas ce qu'ils vendent, il ne le savait peut être pas et te proposera une solution.

La définition du neuf est treeeeeees différentes suivant l'appréciation de chacun, malheureusement...

C'est d'ailleurs un peu le jeu des petites annonces, on profite d'un peu d'ignorance en l'échange d'un bon prix :wink:

6. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    bsr lozus23, c'est sur c'est râlant mais "l'anonymat" d'internet permet toutes les lâchetés et malheureusement même ici certains ne se gênent pas

7. philvk75

philvk75 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    Lognes
    Département:
    77185
    Perso sur lbc ,je me déplace tous le temps pour voir moi même .
    Si c'est trop loin je ne prends pas

8. dubleu

dubleu Compagnon

Inscrit:
    1 Février 2016
    Département:
    62
    tous dépend aussi du prix ça donne souvent une bonne idée ainsi que sont origine peut d'outils de ce type sont réparé trop cher donc réformé

9. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    on le voit tout de suite, si le gars répond en ayant l'ait gêné, tu sais que tu as à faire à quelqu'un d'honnête mais ça devient rare ... la distance permet aussi de fuir ses responsabilités plus facilement

10. Marc*1200

Marc*1200 Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Région Parisienne
    Bonjour,

Si jamais vous avez payé avec Paypal vous pouvez faire jouer leur garantie pour un objet reçu non conforme à la description et obtenir un remboursement par Paypal.

Bonne chance !

Marc*1200

Chargement...
Articles en relation
  1. chignoleur83
    Réponses:
    4
    Affichages:
    285

Partager cette page