1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore un nouveau !

Discussion dans 'Présentation' créé par supergui, 20 Janvier 2010.

1. supergui

supergui Nouveau

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Encore un nouveau !
    Bonjour à tous, félicitation pour les sujets traités sur ce forum.
    Ancien outilleur, licencié pour raison économique, les machines-outils me manque et je suis en train de créer mon propre atelier.
    Je suis pour l'instant,l'heureux possesseur d'un tour RAMO T45.

2. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Encore un nouveau !
    Supergui bienvenue sur ce forum.
    je te souhaite de réussir dans ta création.
    met nous des photos de tes réalisations, sur ce forum nous en sommes très demandeurs.
    je te souhaite une bonne année 2010

3. pf

pf Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2010
    Encore un nouveau !
    Bonjour et bravo!

Bonjour Supergui,

Bravo pour la décision de te lancer dans l'aventure de création de ta propre affaire!
    Ça c'est TOP!
    Il m'est arrivé la même chose que toi de me faire jeter, mais à presque 60 piges tu dois bien te douter que je suis presque au début de ma nouvelle vie!
    De formation ingé en électronique et informatique j'aurai bien fait par passion une formation de tourneur fraiseur ajusteur pour me rappeler le bon vieux temps du lycée technique et mieux me former à l'utilisation de mes joujoux (tour tchong / combi Sydéric MU200 utilisé uniquement en fraiseuse / Affuteuse-rectif Sydéric DN13 SAU25.45) mais je n'ai pas trouvé! Pourtant je suis en région parisienne!
    Alors je bidouille par moi même...
    Curieux pour un ex pdg et dir-com de la filiale française d'une société américaine d'informatique scientifique et technique, non?... :wink:

Bonne création d'entreprise à toi et beaucoup de succès!

Amicalement
    Pierre-François

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. supergui

supergui Nouveau

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Encore un nouveau !
    Juste une petite précision, je ne fait pas de création d'entreprise, cet atelier est juste pour garder la main.
    En fait, j'ai repris l'exploitation agricole de mes parents, et comme il y a de la place dans l'atelier de la ferme, j'en profite pour avoir mes propres machines.

Reste à trouver une fraiseuse et une rectif, et j'arrêterais d'aller voir mes anciens collègues de boulot à l'usine.

6. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Encore un nouveau !
    voila une bonne chose ! reprendre une exploitation agricole et des parents en plus, bravo. tu va donc nous nourrir ? merci. Fait nous des bon produits. Que va tu faire justement sur ton exploitation ? vois sur agriaffaires.fr pour tes machines, parfois il y a des trucs pas mal, ou sur leboncoin comme dab. tiens nous au courant. et bonne chance.

7. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
Chargement...
Articles en relation
  1. L.P.
    Réponses:
    5
    Affichages: