1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore un nouveau (et qui n'y connait rien en plus...)

Discussion dans 'Présentation' créé par harlan_stark, 17 Août 2011.

1. harlan_stark

harlan_stark Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2011
    Bonjour à tous,

Comme l'exige la bienséance, petit tour par la section présentation avant de vous assaillir de questions :mrgreen:

J'ai 32 ans et je me définirais comme un propseur du dimanche, c'est à dire que je bricole des accessoires qui complètent des costumes pour mon bon plaisir et parfois pour celui des autres, les costumes en question appartenant généralement au genre de la science-fiction (pour des détails sur mon modeste travail, c'est par ici).

Pour mes différentes réalisations, j'ai souvent besoin de faire usiner des pièces et plutôt que de continuer à embêter les copains, je suis entrain de réfléchir à investir dans une machine outils. Mes cours d'usinage et de mécanique étant loin, je n'ai pas d'idée vers quoi m'orienter ni quels sont les pièges à éviter, je suis donc à la recherche de gens expérimentés pour me guider !

Sur ce, direction le forum pour découvrir cette mine d'information...

2. Prétender

Prétender Modérateur

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Localité:
    près de wavre Belgique
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. harlan_stark

harlan_stark Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2011
    Merci de votre accueil !

Je fouille les différents sujets avec plaisir et j'avoue que les débats deviennent rapidement très (trop !) pointus pour le novice que je suis... :prayer:
    Mais je me documente grâce à la section téléchargement et je ne perds pas espoir de pouvoir parler le même langage que les pros dans quelques temps !

Chargement...
Articles en relation
  1. L.P.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    247
  2. Mikus62
    Réponses:
    5
    Affichages:
    369