1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore un de plus

Discussion dans 'Présentation' créé par fredcoach, 11 Janvier 2013.

1. fredcoach

fredcoach Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    Hautes Alpes
    Encore un de plus
    Bonjour et bonne année à tous.
    Je m'appelle Frédéric et ai 56 ans, à encore une bonne quinzaine d'années de la retraite au moins (je suis consultant).
    J'ai appris l'existence de ce forum par des copains de l'électrolab à Nanterre.
    Après avoir entamé des études d'ingénieur de fabrication mécanique j'ai essayé différents métiers et suis développeur informatique depuis plus de 30 ans.
    Toujours très proche du matériel, à l'interface avec l'électronique.
    Très inventif, j'ai envie de me remettre à la fabrication et aussi envie de tester quelques concepts que je crois originaux.
    Alors, comme j'ai décroché depuis très longtemps (les premières CNC industrielles apparaissaient), je viens profiter de votre expérience pour me mettre à jour et évaluer si mes idées peuvent être intéressantes ou non. Et quand je serai prêt, me lancer à mon tour.
    Le temps que j'ai déjà passé à vous lire m'a permis de beaucoup apprendre, merci à vous.
    Pour ce qui est de mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'ai passé il y a 13 ans un diplôme de coach. Entre autres formations...

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Encore un de plus
    Bonjour Frédéric et bienvenu parmi nous

A la CNC, tu y mes un doigt, et tu es pris dedans tout entier :-D

Si tu arrive a lire tous les post il vas te falloir un sacré bout de temps :wink:

A bientôt sur les post pour parler de ton ou tes projets

3. fredcoach

fredcoach Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    Hautes Alpes
    Encore un de plus
    Merci pour l'accueil.
    J'ai déjà lu beaucoup beaucoup de pages mais c'est un peu comme du grattage sur fonte en utilisant son ongle comme outil...

Chargement...

Partager cette page