encombrement fraiseuse FV 380

  • Auteur de la discussion balou76
  • Date de début
B

balou76

Nouveau
bonjour a tous
je suis en train de m installer et
je vient d acheter un fraiseuse vernier F380 au enchère , pouvez m indique les encombrements surtout la hauteur ,je n avais pas de mètre a la vente ,elle arrive mardi et je doit choisir le lieu de déchargement
merci de me répondre
salutations
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour Balou76
bienvenue sur usinages.com
félicitations pour ton achat
as tu regardé dans la documentation du forum
le lien çi dessous
manuels-et-documentations-de-machines-outils-disponibles-f82.html
A+ bernard
 
J

jeep04

Apprenti
Salut. La mienne fait 2000 mm de haut.

Le livre donne Long. X Larg. X Haut. : 2120 x 2170 x 2040 mm

@+
 
J

jeep04

Apprenti
Avec la table entre butées gauche - droit, la largeur fait 3450 mm.
 
B

balou76

Nouveau
hauteur fv380

salut
est que l on peut demonter la partie du haut qui sert a metre la lunette pour traine de fraise? car il me manque 4 cm pour passer la porte
a+++
 
J

jeep04

Apprenti
Re: hauteur fv380

balou76 a dit:
salut
est que l on peut demonter la partie du haut qui sert a metre la lunette pour traine de fraise? car il me manque 4 cm pour passer la porte
a+++

Oui bien sur, voir enlever la tete aussi et ca va passer........

@+
 
B

balou76

Nouveau
salut
merci pour ta réponse ultra rapide. par contre sur le lien manuels-et-documentations-de-machines-outils-disponibles-f82.html J e trouve pas la fv 380 je pense que la fv300s doit lui correspondre .
je cherche aussi un tour cn par apprentissage (somab unimab 400)si tu en entend parler fais moi signe .

merci encore
 
H

hp=360

Compagnon
Bonjour, sur une fv250 j'ai enlevé le support de lunette pour le transport, çà pèse son poids ! J'imagine ce que çà doit être sur une 380 :shock:
Mais bon, rien de difficile, il faut être au moins deux pour l'enlever...et si possible trois pour la remettre, en la présentant bien dans l'axe. Sans quoi bien evidemment avec un moyen de levage c'est de la rigolade.
 
Haut