en colere

F

filou

Apprenti
bonjour a tous


je sais que c pas le bon coin pour cette annonce mais je sais pas ou il faut la mettre.



pourquoi mon annonce dans la section vente et plus la pourquoi on me la enlevé.


merci.
 
Z

zippopotamme

Compagnon
bonjour,
Il faut au moins 20 messages et diverses infos qui peut etre n'étaient pas présentes genre le prix.
Une réponse et tu pourras poser ton annonce :D
 
E

e**d

Compagnon
Bonsoir,

il faut 20 messages pour avoir acces a la rubrique VENTE, il en avait 18 ,pas dans les clous !!!! Viré!!!!

C'est comme avec les radars , - 1Km/h et je suis un bon conducteur + 1 Km/h et c'est la prune !!!!!!!

Vive les regles bien rigides .

C'est mon coup de gueule de l'année, il etait temps

Bonnes fetes de fin d'année a tous
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Le sujet a été discuté de nombreuses fois, on va pas passer notre temps à discuter des règles.

Il est pas dans les clous et puis c' est tout.

Pour ceux qui on envie de parler des règles, ils ont qu'à faire http://www.règles.com :rirecla:

Quand à faire un post intitulé : en colère ...

A+

Alproc :drinkers:
 
V

vigo

Ouvrier
Bonsoir,

C'est parce qu'il existe ces fameuses règles que ce
forum rallie plus de 6000 membres. :smt038
 
L

Leloublan

Nouveau
D un autre cote quand on prend Filou comme pseudo ca la fout mal de rester dans les clous :-D
 
W

wika58

Compagnon
+1 avec Alproc

Le post d'explication des règles est bien punaisé en première ligne de la section vente...
C'est pas compliqué de le lire avant d'aller plus loin.
Le 18, 19 ou 20 posts n'a aucune importance, il fallait bien mettre un nombre...
C'est simplement pour éviter que les personnes ne viennent sur le forum que pour vendre un truc et puis se tirer...
C'est seulement qu'on arriverait vite à 10 000... :roll:
 
F

filou

Apprenti
bonjour

ok ok les gars ne vous enflamé pas je suis nouveau dans ce site je comprend pas tros le fonctionnement c pas la peine de s enflamé dans vos reponse acheté un sac de boxe sa vous defoulera ya pire dans le vie.
maintenent j ai compris le fonctionnement et le speudo filou c que je m appele philippe pour repondre au blerot qui dit sa.


bonne fete a tous.
 
D

demoniakteam

Compagnon
filou a dit:
bonjour

ok ok les gars ne vous enflamé pas je suis nouveau dans ce site je comprend pas tros le fonctionnement c pas la peine de s enflamé dans vos reponse acheté un sac de boxe sa vous defoulera ya pire dans le vie.
maintenent j ai compris le fonctionnement et le speudo filou c que je m appele philippe pour repondre au blerot qui dit sa.


bonne fete a tous.

C'est toi qui intitule ton post "en colère".. :roll:

Quand aux insultes...
 
L

Leloublan

Nouveau
Le blerot qui a dis ca l as dit avec humour, ce dont tu sembles depourvu
C est dommage parce que pour les relations sociales ca fonctionne mieux que la colere
Mais bon ca doit pas etre ton premier souci la relation a l autre
Et c est toi qui a parle de ta colere nous on est reste assez calme

Bonnes fetes

Le Blerot
dit Leloublan
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

bravo filou :oops: que je sache Leloublan n' a pas été discourtois et ce petit :-D ça voulait dire que c' était de l' humour.

et en plus tu as tes 20 messages maintenant que tu as posté un message impoli.

joyeux noël et bonne année 2010

Alproc :drinkers:
 
F

filou

Apprenti
re

bon ok les gars je m excuse ont va pas se pourir la geule toute la journnée j ai compris le fonctionnement du site .


salut a tous .
 
G

grenouille32

Compagnon
Un autre Philippe te souhaite de joyeuses fêtes de Noël. :-D :-D
 
L

Leloublan

Nouveau
filou a dit:
re

bon ok les gars je m excuse ont va pas se pourir la geule toute la journnée j ai compris le fonctionnement du site .


salut a tous .

:-D :-D :-D

Et bonne annee 2010
Leloublan
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonsoir,
Pour donner un peu plus de précisions sur l'emploie des mots ,on peut remplacer "bléreau" par : personne et " gueule" par tête. C'est au moins aussi compréhensible qu'un bléreau qui fait la gueule .A prendre avec "humour".
Vacances où pas vacances...bonne fin d'année à tous .

Guitoune45
 
F

fil

Apprenti
D'accord avec toi, surtout quand tu vois la gueule d'un blaireau...

blaireau.jpg
 
A

ALSABRICOL

Ouvrier
Bonsoir,

Je découvre depuis quelque temps ce forum en parcourant différents sujets. Je ne connaissais pas les règles pour proposer des objets en vente. Maintenant c'est fait, grace au coup de gueule de Filou. Par la même occasion mon compteur avance d'un message. Celui de Filou a dépassé les 20, il peut remettre son annonce, c'est le grand gagnant dans l'affaire.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Je lui trouve une belle gueule au teisson( c'est comme ça qu'ont appellent les blaireaux par chez moi)mauvais caractère mais jolies bêtes.
 
F

fab 45

Ouvrier
:-D bah il est pas plus moche que certaine autre bestiole :-D et hop un mess de plus :lol: bonne année
 
N

Nours

Compagnon
Blaireau

Bonsoir,
Papynano a dit:
Bonjour
Je lui trouve une belle gueule au teisson( c'est comme ça qu'ont appellent les blaireaux par chez moi)mauvais caractère mais jolies bêtes.

Chez nous ce serait plutôt tasson.
D'ailleurs nous avons un excellent membre de ce forum qui a choisi cet animal comme emblème, c'est Tasson74.
Alors, Sylvain, si tu lis ces lignes, accepte mes amicales salutations ! :wink:

Bon w.e. à tous.
 
M

MOWOG

Compagnon
Je sais, en ce moment, il fait tres froid, mais je pense que chacun devrait aller prendre l'air, histoire de raffraichir les esprits; :-D
Pauvre blereau, quelle comparaison, lui qui n'a rien demandé sinon vivre tranquilo das sa cambrousse. :wink:
Bonne fetes a tous.
:-D
 
B

beno

Nouveau
bsr je passais par la et je felicite fil pour la photo de son blaireau c est pas facile de les cadrer comme cela j espere qu il coure toujours a+
 
J

j.f.

Compagnon
Les blaireaux, ils sont barbants ; faudrait tous les passer par le fil du rasoir...
 
F

fil

Apprenti
Salut Beno
Je dois t'avouer quelque chose, je n'ai jamais vu un blaireau vivant. Le seul blaireau que j'ai vu de mes propres yeux était au fond d'une barrique. Un cousin plus âgé m'affirmait l'avoir capturé. Quand j'ai jeté un coupe d'oeil dans le tonneau, il était poilu mais avait un manche en bois. Cette fois ci j'étais le dindon (de la farce) à un âge ou je n'avais pas encore toucher un rasoir.
La photo vient simplement de GOGOL image recherche: blaireau. C'est la première ou la deuxième. C'est vrai qu'il est fort sympathique ce blaireau, je n'aurais pas trop de mal à m'en faire un ami s'il est consentant évidemment.
Alors je dis bonne fête à tous les blaireaux, bléreaux, tassons et teissons de la terre et ses satellites.
 
J

j.f.

Compagnon
J'en ai vu un vivant. Apprivoisé.

Il avait sa tanière à proximité d'un ruisseau. Chez un ami de mon père. Qui avait aussi un chat et un chien (ainsi que des oiseaux).

La bestiole venait dans la maison, et jouait avec le chat et le chien. Mais il avait été recueilli tout petit.

Ce mec avait aussi eu un renard apprivoisé (ce qui est interdit, au passage). Renard qui vivait dans la maison.
 
F

fil

Apprenti
J'ai entendu des histoires comme ça avec un ragondin, et aussi un corbeau freux qui connaissait les prénoms de toute la famille et les appelait par leur prénom. Ce corbeau se comportait un peu comme un chien, il gardait la maison. Un jour les poulets sont venu pour une histoire de mobylette sans casque, le corbeau a commencé à leur bouffer les groles, tout le monde a fini plié de rire. Il on été obligé d'enfermer le corbeau car il allait chez les voisins (chier sur la télé, des trucs comme ça) les voisin n'ont pas aimé :sad: Le corbeau est mort un peu plus tard dans sa cage lors d'une tempête. J'ai toutes les raisons de croire celui qui m'a raconté tout ça. C'est un ami qui était enfant quand c'est arrivé chez lui.
Bonne fête aux ragondins et aux corbeaux
 
J

jerome35

Apprenti
salut ,
je suis en train de lire vos messages et sa me fait bien rire ,
pour redonner le sourire , je suis de bretagne[/color] et chez nous , on as un blaireau que personne n'a et on en est fier.

allez passez de bonne fete de fin d'année


au fait , je vous ai mi une photo:

250px-Bernard_hinault.jpg
 
F

fil

Apprenti
excuse-moi Jérôme35, mais je ne reconnais pas ton blaireau. Qui c'est?
 

Sujets similaires

@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
979
@YakumO4444
@
C
Réponses
9
Affichages
961
couguy
C
Q
Réponses
11
Affichages
1 250
chabercha
chabercha
furynick
Réponses
45
Affichages
2 280
furynick
furynick
DDMIL
Réponses
22
Affichages
3 798
DDMIL
DDMIL
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 560
coredump
coredump
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 891
le débutant professionnel
L
P
Réponses
0
Affichages
2 438
P
141.R.1944
Réponses
2
Affichages
159
141.R.1944
141.R.1944
L
Réponses
26
Affichages
1 659
DDMIL
DDMIL
B
Réponses
11
Affichages
15 304
blondin21
B
H
Réponses
6
Affichages
5 845
Husaberg
H
D
Réponses
7
Affichages
10 152
rabotnuc
R
bugey01
Réponses
2
Affichages
719
bugey01
bugey01
Haut